Recherche spot Agate

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je vais expliquer à quoi ressemble une Agate : grosse pierre verte.

En fait (pour mon craft surtout) l'Agate rentre dans pas mal de création d'ingénieurie. Dans pour le moment tout ce qui est fabrication de lentille c'est a dire :
- Viseur pour arme à feu ou arc +1 ou +2
- Longue vue
- Amélioration des lunettes du tigre volant

Le gros probleme c'est que les agates sont assez rares (j en ai jamais fait drop pour le moment), et que dans l'hotel de vente, chaque nuit apres mon reveil, il y a eu une surenchere et je les perd tout le temps. Donc le seul moyen d(en obtenir ce serait de es chercher soit même. Mais alors quel monstre les drop. J'en ai aucune idée. Si quelqu'un aurait des infos pour en trouver, elle serait d'un grand soutien
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
et que dans l'hotel de vente, chaque nuit apres mon reveil, il y a eu une surenchere et je les perd tout le temps.
suggestion : contacte par mail la ou les personnes qui surenchérissent systématiquement sur toi demande leur s'ils n'auraient pas quelques agates à te revendre...

pourquoi ? certaines denrées rares sont "contrôlées" par un ou plusieurs artisans qui surenchérissent systématiquement pour assurer une valeur haute au cours de la ressource.
Il est assez simple de négocier avec eux ( si bien entendu ils n'en profitent pas pour pratiquer une politique de prix de pénurie...)

Ou se trouve cette ville Gnome, je me balade en ce moment meme dans la ville Gadget machin, c est assez fun avec les courses lol.

Sinon leprobleme je ne suis que lvl 21 et jai une soif de connaissance en ingénieurie malheureusement ... donc dur de recup ce genre de pierre :/ (tiens je viens d avoir un jade)
Pour en revenir a l Agate, j ai vu une recette d'arme lvl 19 à un village gobelin proche avant Gadgetcity (desole plus le nom exact), cette arme demandait pour etre fabriquer : 3 Agates ... ca devient franchement
Ahh l'agate, LE soucis de l'ingenieur passé un certain niveau. Pour le moment je n'ai pu metre la main que sur une qui a bien sur servi a faire une lunette +2 pour mon fusil.
Citation :
Publié par Ron Ash II
Gnomeregan c'est à l'ouest de Brewnall, donc au sud ouest d'Ironforge
J'ai fait un tour sur les terres de l alliance, mais je ne trouve pas d'acces vers cette zone , meme a l aide de carte, si quelqu un pourrait aider ... sinon gnomeregan est une ville neutre pour horde ou completement hostile ?
Gnormeragan est avant tout une instance lv 30... a l'Ouest de IF il y a une trèèès grande entrée qui nous fait descendre dans les profondeurs de la cité pour après nous emmener dans l'instance, donc oublié tout de suite le coup des lave-otomoatic 3000 si vous êtes bas lv parce qu'il faut rentré dedans et avancé pas mal avant de les rencontrées ces droles de machines

D'autant plus que les lave-otomatic 3000 ne servent a rien si on a pas d objets sales a lavés, objets que l on trouve sur les monstres de l'instances
ben je fais quoi de mon gros ballot de linge sale, fallait le dire plus tôt que c'était une instance ?!!!

je me disais aussi : jamais vu de lavomatic dans le petit village

alors pour ceux qui ne le trouvent toujours pas : au sud d'IF, au lieu de descendre plein sud sur Khaltruc, vous prenez la route ouest qui descend ensuite vers Brewnall. Au village, vous partez ouest : si vous tombez sur Donjon de Frostmane vous etes trop au sud, sinon vous devriez vite voir apparaitre les premieres constructions gnominesques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés