[Site Web] Nom des pages dans la barre d'état.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je crée un site web pour une société qui sera hébergé dans ces locaux. J'ai fait appel à OVH pour une redirection et un nom de domaine. J'ai mis l'ORT à invisible pour ne pas voir le nom des pages et les querystrings ainsi que la vraie adresse du site mais malheureusement, ces noms sont vus dans la barre d'état au survol des liens. Alors j'aurai aimé savoir s'il était possible d'éviter l'apparition de ces adresses dans la barre d'état.

Merci.
Oui mais avoir le serveur du site chez soit a ces avantages surtout pour la gestion de la base de données.
Enfin, il n'y a pas possibilité de tricher pour voir au moins l'adresse du site de base plutôt que du dns dynamique?
Ou de tricher comme en mettant un message en continue dans la barre d'état?
Jvais expliquer le truc ayant eu la même réponse de chez ovh.
Le serveur de l'entreprise pour qui je fais le site est sur une connexion ADSL donc changement d'ip toutes les 24h. Donc je lui ai mis un dns dynamique que je remets à jour automatiquement grâce à un logiciel et je fais pointer la redirection du site sur ce dns dynamique.
Voilà. ^^
Citation :
Publié par Simousse
Ovh te fournissent le même service, je l'utilise pas vu que j'ai une ip fixe mais avec le même logiciel pour DynDns tu peux mettre à jour l'ip liée a ton dns ovh.
Regarde la : http://guide.ovh.net/DynDns/
En fait c'est ce que j'ai fait...
mais dans les liens, au lieu de voir www.monsite.fr/nomdelapage.asp
on voit : http://nomdudns.fr/nomdelapage.asp

C'est ça qui me gène. ^^

Pour Blacky, en fait j'ai pas eu le choix de la connexion, je dois me taper wanadoo et c'est pas négociable.
Citation :
Publié par Angelounet
Pour Blacky, en fait j'ai pas eu le choix de la connexion, je dois me taper wanadoo et c'est pas négociable.

Il le font pour 17.94 euros par mois pour les particuliers
Pour les offres pros, ils le font aussi, reste a savoir le prix
Elle semble incluss dans le forfait eXtense DébitMax Pro, et en "option" pour les autres.

[edit pour cause d'augmentation des prix pour l'ip fixe]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés