Donjons Instanciés et Durée

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette apres-midi j'ai fait le donjon instanciés les Caverne je-sais-plus-quoi et ça m'a parut super long o_O on etait 4 et au bou de 3 h le donjon etait toujours pas fini , d'ou ma question , ça vous semble pas trop long pour un jeu qui se veux accé casual gamers ?

il aurait encore fallu 2 bonnes heures pour terminer le donjon et toutes les quetes associés du coup je vais devoir y retourner :/
Ca depend des groupes. C'est vrai qu'un groupe de 5 noob (sens non pejoratif) ca peut mettre bcp de temps si tu veux tout faire, et du coup l'instance se finit en plusieurs fois.

On l'a faite (La Caverne des Lamentations) en un peu + de 2h avant-hier, groupe de 3 novices, et 1 qui connaissait a peu pres les chemins.

Le truc pour pas perdre de temps: eviter de mourir...
instances = longs

c toujours de 2 bonnes à 3 bonnes heures quand on ne connaît pas trop trop le coin et que forcément l'on meurt qques fois... Mais bon ce nest pas obligatoire après tout... Ya du matos très bien qui drop hors instance et que lon peut acheter (je dis ca parce que jai zappé pas mal dinstances, ce qui ne ma pas empêché de lvl up et davoir un bon matos... ce fut juste plus cher)

Citation :
bah on est pas mort mais c'est vrai qu'on a mis bcp de temp on avai pas les classe apropriées ( clerc voleur chaman demo)
C'est pas si mal hein... jai fait des instances sans soutien parce quon en trouvait pas lol c 'est autrement plus compliqué pis bon tas même un light tank avec le pet du demo, une machine bien autonome avec le shaman, un soutien parfait avec le clerc et le DD qui tue avec le rogue. Te manque par contre 1 personne dans ton groupe... Si Z'êtes juste 4, dans une instance de votre niveau, c'est vraiment plus dur
Ca dépend vmt du groupe, les Cavernes j'les aient faites hier en 2H30 avec un groupe optio (mage guerrier pretre chaman druide) , sans de presser sans mourir, bref impecable
Les instances c est tjrs 2/3 h voir 5h pour les plus longues, je pense a stratholme a faire a fond en groupe de 5, par exemple tu commence a 21h et a 1h du mat' tu y es encore...
shadowfang est franchement court comme instance et qui plus est très linéaire donc quasi pas moyen de s'y perdre.

mais bon sinon même 3 heures, c'est pas vraiment énorme. Tu le fais un WE tranquillement et si t'as un bon groupe (niveau fun pas roxage), tu te marres bien, tu pexes et tu loots.

Qui plus est comme dit plus haut, elles ne sont pas du tout obligatoires.
Citation :
Publié par Nuria Lywald
Blizzard prevoit egalement ajouter des Instances Sauvegardable qui seront fesable sur plusieur jour.
wé enfin ce seront des instances raid apparemment
Citation :
Publié par Skalp
un light tank avec le pet du demo
Ligh tank .... mouais ....
Hier on a fait shadowfang avec un groupe prêtre/rogue/rogue/chasseur (qui jouait sans pet )et moi demoniste. He bien au lvl 22 j'arrivais parfaitement a tenir un elite 24, donc +2, pendant que les autres s'occupaient d'un autre mob, bon avec un chain transfert de vie et une malédiction de faiblesse bien sur. Enfin tout ca pour dire que le voidwalker, il est pas si "light" que ca
Bref les démonistes c'est bon, groupez les !

Désolé du HS
pour le moment ce sont de petites instances et ilv a falloir vous habituer à y retourner souvent surtout pour les grosses genres maraudon / sul farrak et au dessus.

La sauvegarde de raid pas d'instances car ca bloquerai les joueurs de finir l'instance sur des instances faisable en groupe de 5.
Y a t il un site accessible pour trouver les cartes des donjons ?
-----
Mutisme Gazz Flax / Daoc Hib YS Guilde : Darin Tesarath
CA depend de l'instance. par exemple Stockade tu peut la torcher en 1 ou 2 heures, mais certains ca prend bien plus longtemps. Je prend l'exemple de maraudon :

Tu a une partie non instancée, ou tu a bien pour 1h30 de trucs a faire la bas pour tes quetes.

Ensuite l'instance, ou tu a en gros 2 entrées, avec donc deux chemins differents, qui se rejoignent au bout pour la partie finale avec la big boss.

Tu a une entrée ou les ennemis sont tu combats des groupes de niveau 44-45 (certains elites au milieu). Ce sont des groupes assez nombreux, mais ca reste facile dans la mesure ou c'est pas tous des elites. Tu met bien deux heures, avec un groupe 45-47, pour arriver au bout (a Celebrian).

L'autre entrée de l'instance est plus dure, les groupes sont plus petits mais plus forts. la tu met entre 2 et 3h pour arriver au bout, a Celebrian.

Et enfin, la derniere partie, qui peut mettre entre 1H30 si tu fonce au boss, et 3h si tu veut tuer tout les named (ce que je conseille de faire). A noter qu'il y a une quete pour pouvoir se teleporter direct a l'entrée de cette partie.

Donc en gros, ca va te prendre 2 ou 3 sessions pour vider tout le dongeon. tu peut faire eb une seule, mais faut prevoir 5 ou 6 heures nonstop .
Citation :
Publié par MouH
Question asocial : a partir de combien de lvl en plus (du lvl moyen conseiller) peut on espérer faire une instance solo ?
(J'pense surtout au instance < lvl 25.)
J'ai voulu essayer les deadmines en chasseur lvl 24 solo. Tout allait bien dans la première partie, jusqu'a ce que je rencontre l'ogre machin qui m'a stoppé net (il encaisse sacrement bien le salaud).
J'ose pas imaginer ce qu'aurait donné la suite de l'instance si je me fait poutrer si tôt.
A mon avis c'est clairement pas fait pour etre joué solo sauf a etre lvl +10 mini.
Comme dit au-dessus faut avoir minimum +10/+15 voir même être lv 60 tout court pour éspèrer faire certaines instance en solo
Par contre a partir des instances lv 40+ même en solo c pas faisable, trop d'adds et vu que les monstres sont elites c est gallère
J'ai retenté les deadmines en solo au niveau 30.

Je suis allé jusqu'au canon, où je me suis arrété pour aller me coucher.

Ca m'a pris environ 2 heures d'arriver là, et feign death m'a sauvé la vie une bonne dixaine de fois, sans ce super skill du chasseur, j'aurais pas dépassé le bucheron.

J'ai pris 0xp en 2 heures mais suis revenu avec 10 items verts et un item bleu.
2h pour les cavernes des lamentations toutes les quetes faites, tous les named morts, mais bon j'avais une carte, je connaissais les tactiques, et on avait un guerrier 31, ça dépote bien.
Tout dépend de ce qu'on veut, du challenge si on fait l'instance au lvl min, ou de l'efficacité en attendant quelques lvls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés