Méthode Cuuldurach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
j'ai pas compris l'utilité de cité le nom sur qui il souffle. Faut qu'il bouge ?

et merci bcp pour le guide
Oui, il l'a écrit C'est donc pour çà qu'il ne faut surtout pas d'Afk, et çà limite la casse et être aware un maximum

L'avantage quant il souffle, c'est qu'il ne bouge plus, et donc le mec peut s'éloigner sans gêner ceux qui sont aux cac

Enfin c'est ce que je pense
Huuuumm...

Y a pas si longtemps que ca ( 2 mois max. ) on a tué le Dragon en Guilde à un peu plus de 3 FG.

On avais :

- Deux groupes de tanks avec deux druides FDM dans chaque
- Un groupe "gestion des adds" avec 2 animistes, 1 Druide, et des magos
- Un groupe "messagers" Barde, champion, ombre, Faucheur....tout ce qui avais des instant pour chopper les messagers.

On est arrivée par l'entrée sud, les deux druides du premier groupe sont allé poser leur FDM a l'ouest du cailloux du dragon, et les deux druides de l'autre groupe a l'est.
chaque druide étant éloigné un maximum de l'autre pour pas trop déguster à l'ae.

Aprés c du classique, les tanks taunt à mort même si ca a peu d'effet en terme de reprise d'aggro, en essayant de guarder la bebete le + au centre possible de son enclos. On place un max de styles saignement, de styles ML5 BM, swith add damage de temps en temps pour les sentis, voir même add damage en permanence tant que votre groupe n'est pas aggro. Les tanks bouclier switch guard sur celui qui se prend des peches, les bardes rebuffent en chaine les morts, les druides heal à mort et s'entre-rez, et surtout rebuffent le + vite possible ( bcp d'aebuff a faire ). Et refaire souvent la resist....heu energie ( ou esprit je sais pu )

On surveille les logs pour voir si on est pas pris en cible par le gros, et on s'ecarte le + loin possible des ses (ex)copains.

Pendant ce temps, trois moon se baladaient en stick pour tuer les petits adds jaune/oranges qui venaient embeter les druides, et en cas de gros tas d'add, on les emmenais sur les champis posés vers l'entrée sud.

Pour les messagers, aucune difficulté réelle, ils sont tout petits ( en taille ) et jaunes, et pas si nombreux que ca. ( par contre si y en a un seul qui passe c'est le rel assuré ).

Ca mis 20 minutes en gros, sans réelle difficulté. Le moment le plus chaud, c'est le debut, car il faut que les 4 druides se placent bien avec leur FDM sans que leur groupe soit mort pendant ce temps. Je precise qu'il faut des druides bien equipé pour eviter d'etre OS par le souffle systématiquement. ( +1900 pv ).

voila voila

si en bonus vous avez un enchant spe enchant et qques pets ML9/Jugger, ca aide pas mal
Oki merci beaucoup pour vos réponses

Juste une question le groupe add il se balade dans l'enclot ou chaque membre a une place particulière ?

Quand au groupe add il servent uniquement si il y a des mob sur les druides ?

Ne serrait il pas possible de fusionner le groupe add et le groupe messager ? Pour ainsi partir à 3fg tout pile
Et pour les cdr et TS ça se passe comment ? Il ae si on lui en balance un ?

Ok donc j'ai fais un truc vite fait voici mon schéma :

http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=sans6gp.png

Composition

2groupes TANK

Druide
Druide
Barde
Senti
Tank bouclier
Tank
Tank
Tank

1groupe ADD

Druide
Senti
Barde
Champion
Mage
Animiste
Animiste

Technique

Le tank pull le gros lézard comme indiqué par keepcool, puis le place au sud là où est le gros mob noir sur mon schéma. Le druides avec pod mana se place de chaque coté de la pierre (points jaune) avec 1 druide dans chaque pod pour les séparer.

Le 3eme pod est celui du groupe add, (il serait un peu plus vers le nord).

Pour stoper les messagers, j'ai opté pour des mages bien aware ainsi que 2animistes qui posent une ligne de champignons dans les dir Est Ouest et Nord indiqué par une ligne verte.

Quand l'annonce de l'ae est envoyés, la cible si elle est tank coure le plus vite possible vers le sud et si elle est mage ou druide au nord.

C'est encore très brouillon, je voudrais savoir si l'idée y est.
Compo :
druide : aom4
druide: aom4
ranger x3 : aom4
senti : aom 4
proto : aom4
barde: aom 4

tlm full sc , et ca passe sans soucis avk un minimum d organisation , teste et approuve :x
C'est ptet bete comme question mais quel role à exactement du ranger? nan parce que je sais qu'il a évolué en possedant un...mais de la a voir un ranger ignoré il fut un temps pour se type de sortie et maintenant voir carrement des recherches de ranger pour le drak ^^ je me pose des questions si quelqu'un peu me renseigner
les drake des realm ennemis disparaissent en 1.90 (ils seront invoqués autrement par un use de quete).
sinon il faut les séparer et 1par1.

le drake est faisable avec un seul groupe opti
mythmana 5L+ augure)
avec une bonne base d'ovate, un confuse(vs mob summon) et du bon dps.
-druide buff purge3
-druide heal purge3
-senti (buff-tankage/garde)
-barde (confuse)
-proto (tankage mop5)
-proto/ranger critik5 purge
-ranger aigle5 purge
-ranger aigle5 purge.

la purge est trés importante en FG ..c'est pour ça qu'il faut du rang.

ya du debuff DD possible aussi pour dps...
ou totu els autres bourrins(gros ws/gr) possibles mais faut mop5+resistmagie tout ça donc du rang, l'avantage du proto c'est qu'il est super soignable et ca taunt bien.

Enfin faut le sortir le fg opti, sinon 2fg la sécurité^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés