Commission du Broker ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de trouver la réponse via la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé.

Comment faire pour baisser la commission du broker ??

J'ai beau enchaîner les quêtes d'artisanat pour mon instance, la commission est toujours de 20%.

Quelqu'un a réussi à baisser la commission, si oui , au bout de combien de points de statut ?

Merci pour les réponses.
Je pense pas que ce soit possible
Le mieux à faire même si c'est chiant c'est d'aller chez le vendeur mais des fois fiou la flemme (je le fais de moins en moins lol)
Si j'ai tort je veux savoir comment la baisser
On peut pas, faut bien qu'il nourrisse sa famille, le pauv' gars

Le pourcentage est de 20 % au broker normal, de 40 % au marché noir, et le seul moyen de ne pas avoir cette commission à payer en plus est d'aller chez le vendeur directement.
A partir du moment ou la personne est en vendeur il autorise automatiquement les visites.
Les seules choses qui peuvent t'empecher de rentrer c'est :
* soit il a arrêté de vendre le temps que tu arrives
* soit il doit payer les frais d'entretien de l'appart (ca peut arriver si il te reste 3h quand tu rentres te mettre afk et que tu restes plus longtemps, tu peux continuer a vendre via broker mais on peut plus rentrer chez toi jusqu'a ce que tu ressortes et payes)
comme il a été dit, le seul moyen est d'aller directement chez le vendeur... en espérant qu'entre temps personne n'ait eu la même idée et zoné plus vite que toi... le goût du risque

il faut se dire que rechigner à lâcher les 20% équivaut souvent à se faire souffler l'objet par quelqu'un de moins regardant. faut voir...
Et surtout si le vendeur est AFK, bah la tu as encore moins de chance de pouvoir retourner au broker sans que quelqu'un d'autre ai acheté le dit item
Pas sur de ca :
Je prends l exemple d un jouer qui s appelle aeleth (ou quelque chose comme ca), je sais pas comment il se débrouille, mais il a une tripotée d os enchantés et autres rares, bref, vu que les os enchantés sont hyper chers en ce moment et que j en ai marre de me trainer une dizaine de collections d os non finies, j 'ai voulu aller chez lui a WW.

Son nom n'est jamais apparu dans la liste des visites.

Quand on achete plusieurs items entre 7 et 10 golds chacun, le premier reflexe est d'evidement d'essayer d'eviter les 20% de commission
Citation :
Publié par Baroud
Pas sur de ca :
Je prends l exemple d un jouer qui s appelle aeleth (ou quelque chose comme ca), je sais pas comment il se débrouille, mais il a une tripotée d os enchantés et autres rares, bref, vu que les os enchantés sont hyper chers en ce moment et que j en ai marre de me trainer une dizaine de collections d os non finies, j 'ai voulu aller chez lui a WW.

Son nom n'est jamais apparu dans la liste des visites.

Quand on achete plusieurs items entre 7 et 10 golds chacun, le premier reflexe est d'evidement d'essayer d'eviter les 20% de commission
1. Oui c'est bien Aeleth

2. sisi, c'est sûr : en vendeur, c'est automatiquement possible d'entrer si le loyer est payé.

3. Les listes des locataires sont buggées, il faut entrer le début du nom, voire le nom entier en dessous pour trouver celui que l'on veut.

Valà
Thumbs up
Citation :
Publié par Lilandrea
1. Oui c'est bien Aeleth

2. sisi, c'est sûr : en vendeur, c'est automatiquement possible d'entrer si le loyer est payé.

3. Les listes des locataires sont buggées, il faut entrer le début du nom, voire le nom entier en dessous pour trouver celui que l'on veut.

Valà
Pas toujour, j'ai une maison pour 4 a 8 vendeurs differents.
Citation :
Publié par Pruut
Pas toujour, j'ai une maison pour 4 a 8 vendeurs differents.
Il me semblait évident qu'il fallait regarder le nom du proprio de la maison au broker, j'aurais dû le préciser quand même, vu que je fais pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés