[CoH] Scrapper Dark et classes batardes: ma nouvelle lubie.

Partager Rechercher
Coh je te hais, 353eme edition.

Et dire que jai toujours craché sur les scrappers...
Mais que voulez vous, j aime les classes batardes !
Le tanker feu (un super scrapper finalement), le defender rad/elec (blaster defensif et d equipe) ne sont que des exemples de ce qui ma intéréssé.
En furetant sur les forums, jai vu que le scrapper dark armor avait ce petit coté different qui me plait tant: entre le controller, le defender et le scrapper. Jaime.

Alors finalement, je voulais vos avis sur la ligne dark armor, pour ceux qui lont essayé.

J'ai longtemps voulu en monter un moi aussi, j'avais choisi la broadsword comme arme de mêlée. mais les bruits ambiant de la dark armor et le coup en endu abominable ont eu raison de mon courage avant le niveau 10 ...
Pour remédier au problème d'endu, peut être que dark mêlée peut aider avec dark consumption. A voir éventuellement.
y'a une manip pour couper le son des powers qu'on aime pas. Sinon moi je joue sans le son donc c'est pas un problème.
Pour Dark Armor, je peux te dire que c'est maintenant vraiment super, avec le changement du power fear. J'ai vu ca à l'oeuvre et .
Elle est un peu légère à bas level (> 20, je sais pas encore). Elle pompe pas mal de stamina. Et elle n'offre pas de protection contre le knock back. Mais ça à l'air super prometteur, après !
Citation :
Publié par Petitpoa
J'ai vu ca à l'oeuvre et .
[mode Aldo Maccione ON]

Que Bella Mi Amore !
On parle de moi.

[mode Aldo Maccione OFF]

Le Dark/Dark c'est un couteau suisse, tu fais de tout avec : Tu te Heal, tu remontes ton End, tu te Buff ACC et DAMAGE, tu résistes (un peu) à tous les types de dégâts, tu fais peur, tu taunt ... et tu fais mal !

En contrepartie, tu fais un bruit super stressant...

[edit] ça devient vraiment amusant avec Cape of Fear, quand tous les méchants tremblent de terreur devant toi !

Citation :
Publié par Sokteth
C'est clair, j'aime pas les duo avec Otelavie, mon tank y sers à rien ... Y'a rien à tanker ils tremblent tous de peur
Moi c'était pareil avec SadoMaso - pas le fait que je n'avais rien à tanker mais le fait que tous les vilains tremblaient devant lui (quoi que en y réfléchissant bien, je me demande si ce que je prenais pour des tremblements n'étaient pas finalement des soubresauts consécutifs à un accès de fou rire irrépressible... ).

Quoi qu'il en soit, je ne me souviens plus d'avoir dû activer un pouvoir pour ça ?!

Bizarre non ?!
Citation :
Publié par Halaguena
Moi c'était pareil avec SadoMaso - pas le fait que je n'avais rien à tanker mais le fait que tous les vilains tremblaient devant lui (quoi que en y réfléchissant bien, je me demande si ce que je prenais pour des tremblements n'étaient pas finalement des soubresauts consécutifs à un accès de fou rire irrépressible... ).

Quoi qu'il en soit, je ne me souviens plus d'avoir dû activer un pouvoir pour ça ?!

Bizarre non ?!
Ouf, j'ai eu peur que tu répondes sur un truc technico-technique sur le scraper Fire/Gamelle en bois, Hala

Sinon je plussoie sur le fait que Sado y fait peur... à l'estomac
Cool
Merci pour vos avis.
J ai encore pleins de questions

Vos idées sur le primary qui fait bien avec Dark Armor ?
Est ce que fear/peur est comme le disorient: fait tomber les toggles ?
Est ce vrai que meme avec Stamina, c est quasi injouable question Endu ?
POurquoi CoH m empeche de depasser le lvl 30 a chaque fois en m aguichant avec de nouveaux AT ?
Citation :
Publié par Coffy
Ouf, j'ai eu peur que tu répondes sur un truc technico-technique sur le scraper Fire/Gamelle en bois, Hala
Depuis ma légendaire intervention sur Super-Force, j'évite curieusement de dire des choses (supposées) utiles...
Ah pis arrête de flooder, Cof, on va encore se faire repérer et c'est encore moi qui vais me faire gronder...
Manquerait plus que l'Elf et la dingue au clébard tiens !!!
Citation :
Publié par Sans Visage
L'ENFOIREEEEEEEEEE !!!
Purée c'est plus du vice d'aller repêcher cette coquille, c'est de l'archéologie de forum !!!

Comment que tu vas me payer ça Sans Visage, ça va être horrib' !!!
Citation :
Il tape fort, SadoMaso ? Je dois me planquer ?
S'il tapait aussi fort qu'il ramène sa grande bouche, je te dirai oui mais ça n'est malheureusement pas le cas...

Après une étude poussée menée à bien par les plus hautes instances de chez Cryptic, il semblerait que les seules choses qui font moins de dégât que Sado dans CoH soient les NPC (et un doute subsiste concernant ceux qui trimballent des planches... ).
Citation :
Ce message n'a qu'une raison d'être: expliciter certains commentaires, nulle autre volonté ne se cache derrière. C'est un message documentaire.
C'est exactement ce que j'indiquerai quand je te démoulerai le groin à coups de tronche rageurs si je te mets la main sur le chignon, infâme traître !!!
Cool
(je veux pas jouer les rabats joies les filles, mais si on pouvait eviter de transformer chaque topic en topic-lol-ma-vie-est-drole-rapelle-toi, ça serait bien urbain)

(en plus, ça devient le bordel au bout d un moment pour piocher les infos)

(enfin jdis ça, jdis rien)
Citation :
Publié par Stylo
Merci pour vos avis.
J ai encore pleins de questions

Vos idées sur le primary qui fait bien avec Dark Armor ?
Est ce que fear/peur est comme le disorient: fait tomber les toggles ?
Est ce vrai que meme avec Stamina, c est quasi injouable question Endu ?
POurquoi CoH m empeche de depasser le lvl 30 a chaque fois en m aguichant avec de nouveaux AT ?
Ca se joue bien avec dark mélée (le dark consumption aide pour la stamina), vu le coût du dark regeneration. Mais également avec spine, pour le cumul des deux toggles de DoTs pbaoe.
Perso j'ai un scrapp Dark/dark level 19 je le trouve genial.
D'accord il consomme gros en endurance (amélio economie endu obligatoire) mais vue que ses protections sont efficaces et qu'il tape relativement fort a moins de se jeter dans une bataille contre une vingtaine de mobs en meme temps les combats sont vite abreger et question endu c'est cool... petite pause et c'est repartit...
Citation :
Publié par Petitpoa
y'a une manip pour couper le son des powers qu'on aime pas.
Je serais assez interessé de connaitre cette manip, parce que l'armure dark, voire le bruit des premiers blast nrj ou encore la boule du blaster device, a la longue ca soule énormément, ca gache bcp^^
Ah! Veritable Exécrable tu portes bien ton nom!

Cela ce dit Captain et ça ne sais pas chercher dans un forum.... pathétique!

Tu as de la chance que je sois l'Admirable ! vilaine racaille!

voici le lien vers le post pour supprimer les sons nuisibles....
cherche dans le forum un post pour supprimer les super heros nuisibles ^^

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=334621[/url]

nb: point de troll en ces lieux m'ssieurs d'la moderation! Simple rp basique et taquin entre deux braves gars du même coin!
mon perso est un ravageur darck darck je suis a ce jour level 18 et j'adore mes pouvoirs.

comme dit plus haut bonne capacité de domage je resiste correctement et pleins de possibilité de jeux offerte (drain , peur, ect).

de plus tu peux soit grouper soit te la jouer solo sans probléme
Citation :
Publié par Captain Admirable
Ah! Veritable Exécrable tu portes bien ton nom!

Cela ce dit Captain et ça ne sais pas chercher dans un forum.... pathétique!

Tu as de la chance que je sois l'Admirable ! vilaine racaille!

voici le lien vers le post pour supprimer les sons nuisibles....
cherche dans le forum un post pour supprimer les super héros nuisibles ^^

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=334621[/url]
Admirable, encore toi! Tu devrais peut-être, reconsidéré ton aide, le lien que tu m'as gentiment donné n'est pas valide (il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'aller sur la page car je pourrais l'éditer)
Avant de te moquer de mon ignorance, prend donc d'abord l'ampleur de ton incompétence, HAHAHA!!! *rire démoniaque*

nb: vi ce n'est pas du flood ni du troll, un petit passage RP, je réitère ma demande concernant la manip, j'éditerais le post si je le trouve^^)
Ma foi ^^, il ya deux jours lors du post ou j'indiquais le lien, le post original était toujours valide, apparement il a été édité.

Ce post étant à la "limite" de la charte, car même si il n'apportait que des modifs rendant le jeu plus auditivement agréable (pas de cheats...) il s'avère qu'il permettait de modifier le client du jeu...donc....

Si un modo est au courant du devenir de ce post ^^ cela éclairerait ma lanterne
Citation :
Publié par Captain Admirable
Ma foi ^^, il ya deux jours lors du post ou j'indiquais le lien, le post original était toujours valide, apparement il a été édité.

Ce post étant à la "limite" de la charte, car même si il n'apportait que des modifs rendant le jeu plus auditivement agréable (pas de cheats...) il s'avère qu'il permettait de modifier le client du jeu...donc....

Si un modo est au courant du devenir de ce post ^^ cela éclairerait ma lanterne
Je ne suis pas modérateur, mais en effet, ce post indiquait des moyens de modifier le client afin d'enlever les sons gênants.
A l'époque ou le post à été créé, cette pratique était tolérée par NC Soft/Cryptic, bien que déjà hors EULA.
Depuis, il a été clairement spécifié sur les fora officiels que ces modifications n'étaient plus tolérées.
JOL s'aligne donc sur cette décision officielle pour ne pas se faire l'écho de pratiques hors-charte.
D'ou la fermeture du-dit post, je suppose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés