Perso ma druidesse est 24 équipée correctement (sans non plus avoir le top du top), et je n'ai vraiment aucun souci pour faire du +1, +2. Le +3 bizarrement je préfère le faire sans transfo pour chain HoT/DoT au moins jusqu'à 50% de vie du mob.
Pour les pulls en général ça donne ça :
- Feu Stellaire
- Colère
- Debuff AF
- HoT
- DoT
- Transfo ours
- Debuff AF perso pour génération de rage
- Debuff Att.
- Meulage jusqu'à ce que mort du mob s'en suive.
En général c'est perfect du mob, ou au pire je fini jamais en dessous de 80% (et full mana) ... suffit donc de repasser Elf/Taureen, de se caler un petit HoT et zou chain.
La puissance du druide réside dans sa polyvalence et non pas dans sa capacité à dealer beaucoup de dégâts en peu de temps (y'a d'autres classes pour ça), bien qu'il est une option offensive assez développée pour entamer un ennemi de manière significative en début de combat.
Le druide solo est très bon, le druide en groupe est mortel, couplé avec un prêtre dans un groupe c'est ultime.
Donc perso en tant que spé heal (juste 5 en équilibre pour le moment pour le reactive root), je n'ai vraiment mais vraiment aucun souci en solo donc les spé Feral ou Equilibre ne doivent pas rencontrer de problème non plus.
Mes deux centimes. ^^
ps. Druide up ? lol
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