Degat chez le druide

Répondre
Partager Rechercher
suis en train d'install le jeu et vai faire un druide ..... par contre voulais savoir c koi les sorts/ competences utiles a prendre kan on commence svp

edit: un post plus loin en parle j'avais po vu ...
Citation :
Publié par Pitipygme
suis en train d'install le jeu et vai faire un druide ..... par contre voulais savoir c koi les sorts/ competences utiles a prendre kan on commence svp

edit: un post plus loin en parle j'avais po vu ...
TOUS!!!! Il n'y a pas de restriction au niveau des sorts/coups spéciaux donc prends les tous sinon tu va rendre ton Druide tout faiblard par rapport aux autres qui auront achetés tous les sorts.

Voici tous les sorts :

- Combat Sauvage

- Equilibre

- Restauration

Je te le rapelle tu as accès aux sorts des trois voies ci-dessus. La seule restriction est le niveau de ton personnage.

Tu pourra ensuite les améliorer à partir du niveau 10 avec les talents mais ils sont déjà très puissant sans talent. Concernant les talents montent en priorité la voie Restauration c'est la meilleur puis tu montras soit Equilibre ou Combat Sauvage en parrallèle.

Et le simulateur de talent : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ulateur_druide
Perso ma druidesse est 24 équipée correctement (sans non plus avoir le top du top), et je n'ai vraiment aucun souci pour faire du +1, +2. Le +3 bizarrement je préfère le faire sans transfo pour chain HoT/DoT au moins jusqu'à 50% de vie du mob.

Pour les pulls en général ça donne ça :

- Feu Stellaire
- Colère
- Debuff AF
- HoT
- DoT
- Transfo ours
- Debuff AF perso pour génération de rage
- Debuff Att.
- Meulage jusqu'à ce que mort du mob s'en suive.

En général c'est perfect du mob, ou au pire je fini jamais en dessous de 80% (et full mana) ... suffit donc de repasser Elf/Taureen, de se caler un petit HoT et zou chain.

La puissance du druide réside dans sa polyvalence et non pas dans sa capacité à dealer beaucoup de dégâts en peu de temps (y'a d'autres classes pour ça), bien qu'il est une option offensive assez développée pour entamer un ennemi de manière significative en début de combat.

Le druide solo est très bon, le druide en groupe est mortel, couplé avec un prêtre dans un groupe c'est ultime.

Donc perso en tant que spé heal (juste 5 en équilibre pour le moment pour le reactive root), je n'ai vraiment mais vraiment aucun souci en solo donc les spé Feral ou Equilibre ne doivent pas rencontrer de problème non plus.

Mes deux centimes. ^^

ps. Druide up ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés