[ O scnl] beast+ doom [ N scl Lo + Vex ]

Répondre
Partager Rechercher
plop,
j'ai besoin de8 guls (en scl) et j'offre beast sur hache d'ettin 268% / 39force et doom sur hache de berserk 337% .
je trouve l'offre interessante et j'espere trouver un acheteur.

merci d'avance a tout les uppers , a ceux qui vont passer et au futur client ( j'espere ).
Exclamation
Attention Grosse Arnaque !!!

Destrox a déjà arnaqué beaucoup de personnes sur le forum d'un site que tout le mondait connait

Il m'a déjà eu , on devait tradé VEX contre OHM en non ladder et il a piraté mon pc et je n'ai pas eu la Vex et lui a eu la OHM !!!

Sur l'autre site il a déjà arnaqué beaucoup de gens donc faites attentino c'est une arnaque !!!
Citation :
Publié par KaMiKazae17

Destrox a déjà arnaqué beaucoup de personnes sur le forum d'un site que tout le mondait connait

Il m'a déjà eu , on devait tradé VEX contre OHM en non ladder et il a piraté mon pc et je n'ai pas eu la Vex et lui a eu la OHM !!!

Sur l'autre site il a déjà arnaqué beaucoup de gens donc faites attentino c'est une arnaque !!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon j'avoue que c'est pas vrai mais bon ça me fait trop marrer.

STP REPOND KAMIKAZE
:up:

edit :

Citation :
Publié par KaMiKazae17

on s'est deja vu ? tu confond pas ac quelqu'un d'autre ?

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés