[Offre de service] les nouvelles recettes de cordonniers

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je me présente LeCid cordonnier lv 47, càd 73 % de réussite

Tout est gratuit en échange des ingrédients( Oublié ce qu'il y a écrit, hormis les recettes bien sur^^ )

Je me propose de vous crafté les nouvelles recettes en échange des ingrédients ET d'un petit qqch pour me payer ( Je ne fourni pas les ingrédients pour l'instant ).
Si la recette échoue vous me devez rien et moi non plus, n'ayez crainte vous pouvez me faire confiance.
Je vous les crafte en échange des ingrédients ( je fourni le minerai ), et de : 1 gelée rouge OU 5 verte OU 10 bleu OU 15 cuir de bouftout noir et/ou blanc

- Bottes d'anticipation ( lv 22 ) : + 16 à 25 en agi et force / - 1 à -25 en intell et chance ( ce sont les probabilité les plus courantes mais cela peut aller jusqu'a 50 avec énormément de chance )

Recette : 4 ailes de scara rouge/ 4 cuirs de sanglier/ 1 écaille de crocodaille/ 4 cuirs debouftout

- Bottes de maitrise ( lv 22 ) : +16 à 25 en agi et intell / -1 à -25 en chance et force ( ce sont les probabilité les plus courantes mais cela peut aller jusqu'a 50 avec énormément de chance )
Recette : 4 ailes de scara bleu/ 4 sanglier / 4 bouftout/ 1 écailles de croco

- Bottes de puissance ( lv 22 ) : +16 à 25 en chance et force / -1 à -25 en intell et agi ( ce sont les probabilité les plus courantes mais cela peut aller jusqu'a 50 avec énormément de chance )
Recette : 4 ailes de scara blanc/ 4 sanglier / 4 cuir de bouftout/ 1 écailles de croco

( Pour les recettes suivantes je peu aussi vous les vendre sans que vous ameniez aucun ingrédient mais cela sera 8000k/u et 1000k/u pour les failletes )

Si vous cherchez aussi des écrabouilleur de iop, ceinture d'endurance et bottes de concentration .
Je vous les crafte en échange des ingrédients ( je fourni le minerai ), et de : 1 gelée rouge OU 5 verte OU 10 bleu OU 15 cuir de bouftout noir et/ou blanc

Ecrabouilleur (lv 27) : 14 sanglier, 6 étain, 4 argent, 2 cuir de bouftout
+25 agi +25 force -10 intell
Ceinture d'endurance (lv 27) : 16 sanglier, 10 bouftout, 6 blanc, 6 étain
+30 vie +30 force -20 agi
Concentrations (lv 27) : 13 cuirs blancs, 13 cuirs noirs, 10 laine blanche, 8 sanglier
+20 intell +2 CC
Bottes de faillete (lv 24) : 10 bronze, 10 cuivre, 10 cuir de bouftout, 3 cuir de sanglier
+3 à +6 CC

Pour les autres recettes, moindre aux précedentes, c'est gratuit j'ai juste besoin des ingrédients :

Bottes de Nexus (lv 17) : 6 cuir bouftout, 6 cuir blanc et 4 ailes de scarafeuille bleu
+1D20+10 vie
Puissante bottes de klim ( lv 19) : 9 cuirs de sangliers, 8 cuirs de bouftout et 7 laine de bouftout
Booste vie et agi au détriment de la force mais je vais en faire pour plus de précision

/w LeCid

P.S : Si vous avez des cuirs de bouftout blanc ou noir, ou de sanglier, ou de bouftout à vendre je suis preneur.

P.S : Je suis aussi alchimiste avec 90 % de réussite et je vous crafte n'importe quel potions en échange des ingrédients et de 10 cuir de bouftout blanc et/ou noir : les ingrédient que je peu cuiellir avec ce métier sont offert par la maison

Salut, tu as les ingrédient pour les bottes de maitrises ? Parce que ce n'est pas mon cas.
De plus le payement c'est 5 ambre, 10 ailes bleu si tu veu mais pour 5 bottes il faut rajouté 4 écailles ou bourgeon ou écorce.
Je pensais que mon post était clairvoyant non?

Toujours est-il que je ne peu pas te les faire, car je n'est pas les ingrédient c'est toi qui doit me les ramené.
Pour moi rien de plus clair
Bottes de maitrise ( lv 44 ) :
+1D50 intell/ +1D50 chance/ -1D50 agi/ -1D50 force

Recette : 30 ailes de scara bleu/ 10 ambres / 5 bourgeon d'abra sombre/ 5 écailles de chef croco

Payement : 10 ailes de scara bleu et 5 ambres OU 1 bourgeon sombre et 1 écaille de chef croco

Oui mais plus en haut il est précisé ( maintenant en gras) que je ne fourni pas les ingrédients pour ces recettes là. Et plus bas il est expliqué ( j'ai maintenant mis en valeur le paragraphe ) comment cela marche pour les séries de craft : cela revient moins cher
Merci bien pour ton screen je me suis effectivement trompé.

Tamis, j'ai du mal à comprendre, meme si tu n'avait pas vu le paragraphe sur les séries de craft, pour 5 bottes tu m'aurait parlé de 50 feuille et 25 ambre.
Tu as compris maintenant? Ca te convient? Tu te lance dans la recherche des ingrédients?
Ok merci Julianos, j'espére que ce ne sont pas aussi des D50 parce que les ragaldes ne serviront plus à rien pour ceux qui booste la force, et ceux qui booste l'intell vont criée à l'injuste à coup sur, meme si c'est aléatoire.
Citation :
Publié par Devil-master
je te commande 5 maitrise j'ammene 25anbre et 50 aile de scara bleu

/w GreyWarriors-Feca
Encore un qui as pas compris
Citation :
Oui mais plus en haut il est précisé ( maintenant en gras) que je ne fourni pas les ingrédients pour ces recettes là. Et plus bas il est expliqué ( j'ai maintenant mis en valeur le paragraphe ) comment cela marche pour les séries de craft : cela revient moins cher
Donc faut aussi fournir les items pour la recette ...
Sa m'etonerais que tu ait 25 ecailles de croco
Merci kalius j'ai cru que j'allais devenir fou quand j'ai vu le message

Oui c dur d'avoir des écailles mais c'est le cas pour tout le monde...

Citation :

• Bottes de Maîtrise : passent au niveau 22, bonus moins aléatoires, craft simplifié.
  • Bottes de Puissance : passent au niveau 22, bonus moins aléatoires, craft simplifié.
  • Bottes d'Anticipation : passent au niveau 22, bonus moins aléatoires, craft simplifié.
Si c pas beau comme nouvelle ça , vive mardi !!!
Dsl, je viens de corrigé mon erreur et de modifier mon offre en conséquence, je parlais d'écaille de chef alors que c'était des écailles ordinaire.
Smile
T'inqiète pas, dès que j'aurai droppé des Ailes de Scarafeuille bleu, je te contacterai Vu que tu m'a réussi mes 2 paires de Bottes de Nexus.

Le problème, c'est que BobSpirit fabrique des Bottes et Ceintures gratuitement par rapport à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés