Et oui... je vais y aller de mon petit poste. Mais j'avoue que y'a de quoi ce poser des questions.
Malgré une opération de maintenance il semblerais que les problèmes soient loin d'être résolue.
Des lenteurs pour passer l'authentification... Des lenteurs pour passer une phase de négociation  ... Des grosses difficultés pour trouver mes 3 persos sur un serveur pas chargé.
Après plusieurs tentatives... j'ai réussi avec plaisir a retrouver les plaines enneigées de Ironforge.
Quatre sangliers plus loin... ( bin vi il faut bien le nourrir ce jeune nain  ) ... crash.
Bon alors oui ... je ne m'énerve pas ...  je reste calme la situation n'est pas critique... la TV est toujours aussi merdique. Il s'agit de la première semaine.
Mais je vais peut être pas delete ma petite Zabrak commando qui voudrais bien devenir une tite padawan...
Alors Messieurs de Blizzard ... il ne suffit pas uniquement de vendre 380.000 jeux en une semaine. Mais on vous souhaites de tout coeur de passer de longues heures de travailles pour résoudre tous ces problèmes.
Vivement les 60 heures de boulots pour les petits gars de Blizzard
|