Publié par Panzerjo MILKS
Je propose un resumé de ton texte, qui fera sûrement plaisir au plus paresseux.
Ma vision du RP est la seul possible, les autres ne sont que de stupide embryon de RP.
Même si au fond, tu as raison, oui si on incarnait à 100% notre personnage on utiliserait pas les cnnaux, on s'exprimerait selon les stats que l'on a, on ne serait pas tous issus de la même histoire etc.. Mais l'elitisme RP est ce qu'il ya de pire, et ce qui donne le moins envie de faire du Rp.
edit, je donne une réponse peut etre plus clair au sujet quand même. Ce n'est pas parce que le Rp est differant de ta vision que le server n'est pas Rp.
Y'a une couille dans ton raisonnement, justement, ce n'est pas l'intitulé qui fait le comportement. C'est nécessaire, mais loin d'être suffisant.
Pour ce qui est de l'élitisme RP, on n'est très loin du compte, vu son témoignage et d'autres que j'ai pu lire, on est plus proche de l'élite boulet. Sans jeter forcément la pierre aux joueurs d'ailleurs, à qui si on leur avait un peu plus montré l'importance de la notion de jeu de rôle, se comporteraient autrement. Une toute petite contrainte avec au final un plus grand amusement pour tous et une bonne dose d'ignorance involontaire en moins
Publié par Hailé
Il y a peut-être de nombreux joueurs qui n'ont pas ou peu touché au roleplay avant de venir sur ce serveur, laissez-les donc apprendre, aidez-les si vous en avez le coeur, sinon ignorez-les, mais évitez de venir les critiquer ici.
Exactement, mais Blizzard aurait pu pousser la pédagogie un peu plus loin non ? Pas dans l'optique de transformer tout ce beau monde en 100% de parfaits rôlistes virtuels, mais juste afin de soigner l'ambiance et d'avoir une meilleure immersion.
J'ai aussi de bons échos, alors wait and see
|