Fabriquer l'infabriquable

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un moyen de fabriquer un objet alors que je n'ai pas dans mes connaissances la capacité de le faire (ex : fabriquer un carbonite stud alors que je suis joaillier). Est-ce possible ?

Pental
Non

A moins que tu te fasse ton propre perso secondaire, tu pourra jamais.

Il y a deux metier plus ou moins independant:

Alchimiste: Independant pour xp le craft, et produire les spells, mais nessecite de l'aide pour les poison, potions. Donc pas totalement independant si il veut enchainer les craft quest.

Cuisinier: TOTALEMENT independant. Mais en revanche, personne n'a besoin de lui pour quoique ce soit pour crafter.

mais d'ici peu qvec les modifications apportées par le nouveau patche tu pourras tout faire tout seul
Talking
Citation :
Publié par blackbird

mais d'ici peu qvec les modifications apportées par le nouveau patche tu pourras tout faire tout seul
A voir car je voit mal un scollar se faire du priscine ink
un schollar n'a aucun problème à faire des encres pristines...

Ceci dit au prochain gros patch, on pourra effectivement faire les composants de craft quelque soit sa classe, mais ça coûtera le double de carburant, et l'efficacité des buff sera en fonction du level, donc difficile de faire une encre de carbone pristine en étant seulement joaillier 20, mais pas impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés