[Vol'jin] J inaugure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Pour la guilde de "vieux", j'ai été accrochée par une annonce sur le Général, pour une guilde d'entraide: la Guilde des Anciens , je crois qu'ils recrutent encore.
Coté Alliance évidemment.

Contactez les (ce que je vais faire ce soir ).
Pour ceux qui recherchent une guilde sympathique avec filtre kevin enclenché je vous conseille : Danse avec les loups. Garanti 100 % no boulet inside. On est peu certes mais notre nombre est en augmentation. Nous sommes pour la plupart des anciens du gaz .

But, raid pvp, entre aide, instance...

Conditions pour entrer : lvl 15, etre la pour le fun, le plaisir et le respect des autres et surtout etre un hordeux.

Sendez Theodric (Vachete druide 35) ou wash (hunter 40) pour plus amples informationis.
Citation :
Publié par Theodric
Pour ceux qui recherchent une guilde sympathique avec filtre kevin enclenché je vous conseille : Danse avec les loups. Garanti 100 % no boulet inside. On est peu certes mais notre nombre est en augmentation. Nous sommes pour la plupart des anciens du gaz .

But, raid pvp, entre aide, instance...

Conditions pour entrer : lvl 15, etre la pour le fun, le plaisir et le respect des autres et surtout etre un hordeux.

Sendez Theodric (Vachete druide 35) ou wash (hunter 40) pour plus amples informationis.
Un tauren de plus a faire brouter ! Bonne chance a votre guilde ^^ . J espère que vous aurez pas la malchance de croiser les Némésis .La ou on passe les orc trépasse .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés