Mage / Main droite et main gauche.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue actuellement un mage niveau 19, j'ai en main gauche l'orbe (récupération de mana) donnée lors d'une quête et une baguette.
Je me demande ce que je peux mettre en main droite, avec l'orbe je ne peux plus utiliser (sauf en switchant) mon bâton 2HB.

Est-il utile d'apprendre 1HS ou Dague (si c'est possible), exsite t-il des bâton à 1 main ?

Haka.
Tu peux apprendre à utiliser les Epées ainsi que les Dagues, il faut passer voir Archibald le Maitre d'armes à UnderCity pour cela. Les batons 1H sont des sortes de baguettes et off-hand (main gauche), jamais vu de batons 1H droite
Citation :
Publié par Hakatarina
Est-il utile d'apprendre 1HS ou Dague (si c'est possible)
Oui comme ça tu profites des bonus de l'objet en main gauche.

Citation :
Publié par Hakatarina
exsite t-il des bâton à 1 main ?
Pas à ma connaissance.
undercity capitale mort-vivant,c'est a sw qu'il faut allé pour se spe 1H,la quête est donné par un instructeur mage près de l'instruct Blood-elf (un elfe blanc qui pratique la magie et maître mage)
Citation :
Publié par H²O
C'est quoi cette fameuse orbe ?

Je suis coté horde je trouve ça en passant par quelles séries de quetes ?
C'est la récompense pour la 1ere quête des mages (lvl10). En récompense tu as le choix entre une orbe et un bâton coté horde.
Pour la déclencher il faut, après ton lvl 10, qu'un instructeur mage (par exemple celui de l'auberge de Bril) t'envoie parler à l'instructeur mage à Undercity et lui te donnera la quête (récolter une fleur à la ferme des Barnil).
Si tu es alliance evites Undercity qui est la capitale Undead
Vas voir un maitre des armes a Stormwind ou Ironforge il devrait pouvoir t'apprendre a manier l'épée et la dague.
Sinon il me semble que tu peux avoir une orbe coté alliance via une quete a Lakeshire je crois (regarde les recompenses des quetes à Lakeshire sur thottbot )
C'est sur que c'est atrayant les bonus de l'objet porté en main gauche mais certains batons sont très jolis et j'adore coller des grosse tarte au baton avec mon pretre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés