[vente/enchange] d'un studio

Partager Rechercher
Voila comme le titre l'indique je pense fortement a me séparer de mon studio (maison a SUFOKIA) car n'ayant pas de metier je n'y trouve finalement aucune utilité

Donc ce que je cherche

- dofus emeraude (50 min)

- cape wa 80 ou plus

- des parchemins (tout sauf int)

- amulette +1pa / ceinture +1pa

- liberation

- flamiche

- baguette des limbes

- mokette +5

- kamas

Pour les offres en mp sur jol ses mieux (voir conseillé)

Mais comme j'ai pas de métier et que je passe ma vie sur l'île wabbit (exp/chateau/dofus) et que je rentre rarement sur le continent ma maison ne sert a rien a part pour me la raconter
Et je préfère faire un défi pour sa

Voila

Sinon c'est joliment décoré l'intérieur

Ps je réfléchi a toute les offres est une broches est mieux qu'une dragolyre surtout pour un eni

[KnightWolf : signature éditée car omniprésente, merci de la poster une fois par sujet maximum]
C'est vrai que la broche est mieux pour un eni, je te rappelle quand meme le malus de -20 en sagesse ( mais pquoi j'ai dit sa moi, j'ai pas l'esprit vendeur -_- ).

Au pire je pourrai rajouter des trucs mais sa me parait etre pas mal quand même.

Dis moi quand tu te connectes car j'aimerais, si c'est possible, visiter la maison.

/w HiSteRia
++
pour le malus c'est pas un problème mon nouvelle eni est un second compte et j'ai une ancienne broche sur mon compte actuel donc l'exp ne fera pas de problème

*pour les râleurs qui pense encore quelqu'un qui prend un eni en second compte pour se soin je dirais pour ce qui ne le savent pas que mon personage principale est un eni de level 90 *

Par contre je ne pense pas me séparer de ma maison contre cette amulette seul et je pense attendre entre 3 jour et une semaine pour prendre ma décision

Sinon pour les visites je me connecte vers 18h / 18h30 je biperais les present qui y tenait

[KnightWolf : signature éditée car omniprésente, merci de la poster une fois par sujet maximum]
Bah sinon je peux aussi mettre de l'equipement:

- Minotokorno +33
- Cape wa +86
- Accord
...

Enfin ce soir je ne suis pas dispo, je ne reviens que mardi soir et ne serais pas surement en etat de jouer ( c'est la fête des 18 ans d'un pote ). Je te contactes mercredi.

++
HiSteRia
je suposse que si tu recherche liberation et flamiche il faut ajouté soit une ceinture +1 ( >< ) soit un dofus emeraude ?

sinon

liberation + flamiche
j'ai juste indiqué les objets que je cherche en particulier mais c'est sur que flamiche + liberation seul je ne la vendrais pas

Citation :
Publié par Laeryl
On ajoute rien du tout à quoi que ce soit en fait. Ici c'est une vente, je ne veux donc pas voir d'offre en public.
Moi et hysteria on est de la meme guilde donc on se cotise
désole mais rien ne m'intéresse je cherche surtout (vois que) des items qui se trouvent dans la liste

tu peu préciser ou se trouve la maison a sufokia?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés