[Kirin Tor] Addons intéressant pour /pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaph
Sympa mais bon , vu que chaque jour un nouveau serveur est limite crée , qui sait , peut etre bientot un nouveau serveur Rp pvp verra le jour.
Personnellement, je pense qu'un pve avec ce mod serait plus intéressant que pvp/rp si tout le monde accepte de jouer le jeu. D'accord, on peut le désactiver a l'envie, mais au moins on évite que les pvpeur en liste d'attente viennent se défouler parmis nous ^^.

Autre avantage (qui peut aussi constituer un invonvénient selon le point de vue ou cas): le fait de pouvoir désactiver le pvp a volonter évitera le camping de corps et de se faire trucider en boucle si d'aventure ce type de situation apparaissaient ^^.
Sans compter que je doute que Blizzard envisage la création d'un second serveur rp tant que le premier ne sera pas plein ^^'. Pour le moment, la population est souvent faible, voire moyenne, a ce qu'il me semble.
Thumbs up
Merci pour cet addon PVP autorisé

Je trouve que le sujet est important pour les 80% qui ont voté pour un serveur rp pvp, j'espère donc croiser une majorité de pj avec le pvp activé !
....
Il serait peut-être intéressant de remonter ce "mod" plus "haut" (chez Aguilar? ), voir ce qu'en pensent les grands pontes, et voir si; partant du principe que c'est le souhait de pas mal de joueurs; ils son d'accord avec son utilisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés