Les buffs c'est cool, c'est ce qu'on se dit quand on est en combat, autrement on s'en fout.
On a besoin des buffs en combat et on est pas perpétuellement en train de se battre.
Il faudrait un buff instant cast ou très court à durée très réduite qu'on lance juste avant un combat.
On aurait un temps de réaction limité, en voyant l'ennemi il faudrait adapter les buffs à la menace percue, peut-être que le buffer n'aura pas tout son temps pour buffer de facon optimale, ca dépend du skill ici, du teamplay (on scout avant pour buffer au bon moment)
Enfin bon je pense que vous me comprenez, le buff doit rester efficace sans provoquer le PL et la création de BB.
On active le buff au bon moment, il marche tout autant, ca demande au buffer d'etre vraiment actif, ca améliore le gameplay: le buffer doit faire les bons choix en vitesse.
La tactique c'est une question de choix et de temps, malheuresement dans DAOC y'en avait pas, on max tout, comme d'hab, le clerc a rien d'autre a faire que l'habituel, toujours la même chose, sans cesse et il a tout son temps, normal qu'il finisse BB. On pourra faire la différence entre un bon buffer et un mauvais gràce à ses choix et son temps de réaction.
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