Où se trouve la cd key ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé dans le manuel, la boîte sous toutes ses coutures, derrière les cd, partout !!!
Rassurez moi, je suis bigleux, stupide, bête (enfin tout ce que vous voudrez ) et je ne la vois pas !!! Ou j'ai acheté (avec réservation en plus!!!) la seule boîte où il n'y en avait pas ???

PS : Il n'y a rien derrière le 3 ème cd
Arrrggghhh !!
J'ai chopé la seule boîte vérolée alors

j'imagine le parcours du combattant qui m'attend : expliquer à la fnac que la boîte est pas "bonne", etc, etc....
Je sens que je vais galérer quelques jours :'(
J'ai eu peur sur le coup, vu que le jeu était déjà installé je n'avais pas chercher derrière les CD, mais la key se trouve bien sous le cd numéro 3
Si tu es de bonne foi et que le vendeur au rayon informatique ne veut pas faire un échange de boite, n'hésite pas à demander le responsable / Directeur du magasin.

J'ai déja eu le même problème avec un autre jeu en ligne. Seul le directeur du magasin à le pouvoir de le faire. D'ailleurs cela avait été plus loin ils m'ont échangé la boite contre une autre qui elle aussi n'avait pas de key, il y avait toutes une série comme ca.

Je suis revenu pour la troisième fois dans la même journée, le lendemain c'était réglé.. C'était le directeur du magasin de la Fnac lui même qui avait été hurler auprès du revendeur

Enfin si tu tombe sur un responsable de magasin aussi efficace que la mien

Red
Le bonheur

Aucun problème !!! Le vendeur de la FNAC n'a posé aucune question ! Il a juste regardé l'intérieur du boîtier, constaté l'absence de cette satané clé et il a échangé le boîtier... Il a même poussé le vice jusqu'à chercher en stock un boîtier "Alliance" car il ne restait que des "Hordes" en rayon

Alors moi là je dis chapeau bas monsieur de la FNAC

Et maintenant je peux JOUER

Allez à plus IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés