[IRL BAR] Strasbourg, ville merveilleuse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Lutin Terroriste
Mdr le type qui lache tout au dernier moment : )))
Grosse beuverie, week end sans dormir, des nanas, de la musique et de l'autre côté des gens que je connais pas.

Désolé mais j'hésite pas je ferai juste une apparition genre 1H.
Citation :
Publié par Canivo
Pourquoi persister à vous réunir dans une région où la moitié de la populace vote UMP, la deuxième moitié vote Le Pen, et la troisième moitié est trop grasse pour se traîner jusqu'aux urnes ? N'y serait la bière..
Flam's ? Et pourquoi pas la Choucrouterie, tant qu'à faire dans le local. L'humour alsacien vaut son pesant de saucisse.

De toutes façons, les barinois sentent mauvais. On ne le répétera jamais assez.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Grosse beuverie, week end sans dormir, des nanas, de la musique et de l'autre côté des gens que je connais pas.

Désolé mais j'hésite pas je ferai juste une apparition genre 1H.

Janr tu connais ni ACF ni Drags ni Strik ni moi

Amuse toi-bien
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Ma soeur jumelle est morte avant notre naissance, stp.
Il n'y avait pas assez de place sur terre pour une deuxième ACF toute façon.
On aurait pu faire des trucs sexuels comme dans The Dreamers

Moi je peux héberger personne je suis en cité universitaire dans 9m², déjà j'essaie d'être le moins de temps chez moi (squattage potes + copines + ex), alors a 2 là dedans mdlol.
Citation :
Publié par Menz0
Genre harceler les gens pour trouver de la substance illicite comme la dernière fois ?
Exactement, et aller les consommer chez moi. Tu es invité si tu veux. Et je peux faire découvrir l'hardcore freeman (pour ceux qui m'avaient lu avant que je ne sois sauvagement édité, ça remonte à pas si loin), j'ai du whisky et de la tequila. Et de la bière. Et du lait. Et d'excellentes raisons pour survivre à tout ça.
Par contre ACF tu me fais peur donc tu ne peux même pas espérer toucher à mes bouteilles !

Pour info je connais bien Haldir (j'étais avec lui au lycée), et il vient chez moi à Strasbourg pour le week-end, du coup il s'entraîne pour être bien à l'IRL (genre en JdR il sort aux autres joueurs "tu perds une vie IRL"). Vous allez voir il est bizarre mais sympathique. Faut faire attention il utilise parfois des mots compliqués aussi. Pas besoin de m'éditer, il est d'accord que je raconte ce genre de choses sur lui.
Yanichou je ne t'invite pas à dormir chez moi comme ton frangin parce que tu as osé penser pouvoir me vaincre à Starcraft, désolé. Et tu es trop jeune pour prendre le train.

Arnaud | HyD`, je ne sais même pas pourquoi tu t'emmerdes à passer une petite heure alors que des demoiselles fortement alcoolisées t'attendent en bikini dans une pièce où la température avoisine les 45°C.

Plus sérieusement j'ai rien suivi et le premier message n'a pas l'air trop à jour, qui vient, on se retrouve où et quand ?
Et sinon je propose aux gens qui resteront le plus tard (si je suis encore avec vous ) de terminer la soirée autour d'un jeu "apéritif" genre Il était une fois, pourquoi pas chez moi mais c'est presque aussi petit que chez Ethernal/Arafel.
Citation :
L'irl était sympa, dommage que slammy soit a moitié "absent"
Vodka est plus intéressante que ton serveur UO, désolé mec :X
Citation :
Fake.

Si tu continues je révèle la vérité a propos des actes illicites de Chandler avec Louloune.

Cool, il ira en prison et donc sera plus modo du bar
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Cool, il ira en prison et donc sera plus modo du bar

Donc Ethernal prendra sa place

A part ca l'irl était sympa, dommage qu'on était si peu

Merci à ceux qui sont pas venus :/
Ouais c'est clair vive les boulayzor janr arnaud, je viens 1h et quand tu m'apelles je répond pas.

Loune est pardonnable car malade, les autres sux irl.

Je vais faire un petit résumé pour les absents.

14h00 : Menzo et moi à l'heure, je m'accroche un beau panneau kirox² avec marqué JOL SUX IRL + RP dans le dos histoire qu'on me reconnaisse, comme d'hab les gens adressent la parole au seul taré avec un panneau chelou dans le dos, mais c'est cool j'aime me faire remarquer et menzo est mort de rire.

14h50: Drags et Hadir se ramennent.

14h55: Slammy arrive avec son chian.

15h10: on décide de bouger parce que les autres viendront pas et qu'ils suxxent irl, ballade dans strasbourg, on trouve un bar, on se pose, on papote, vers 17h Slammy se barre à cause du plan social dans sa boite et son amie.

17h20: On sort du bar, Drags nous emmène chez un type qui vend des accessoirs de fumette, il achète une cigarette qui multiplie par 5 les effets du cigarette russe rigolus.

17h40: On se retrouve au Snooker a se faire 2 parties de billard, une gagnée par Hadir et moi, l'autre par Menzo et Drags (au passage Drags joue très bien, et Hadir et moi même sommes mouleux irl + rp).

18h20: On se retrouve chez Drags, petite partie de Dindons et Dragons.

19h15: Arrivée au Flam's, on s'est chacun enfilé 2 tartes flambées entières + une bonne glace (sauf drags qui sux donc il a pris un café, mais il aime bien une clope avec un bon café, un peu comme steak pipe, mais sous un angle différent de la vie, t'as vu).

20h40: Sortie du Flam's, on rentre chez nous .

Bilan: Journée vraiment sympa, on a regretté qu'il n'y ait pas eu plus de monde, surtout la présence de Frida qui aurait été bien roxxante.
Néanmoins vu qu'on était pas trop nombreux l'ambiance était plus conviviale.

DRAGS STP IRL FILE MOI LE MSN DE TA COPINE BONNE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés