[IRL BAR] Strasbourg, ville merveilleuse.

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que mes parents partent en vacs le 12/03 et reviennent le 19, j'aimerais savoir si la date du 5 vous convient ? C'est un samedi.

Mais je ne connais pas encore leurs horaires de départ. S'ils partent le matin, je suis ok pour le 12

Sinon, on pourrait faire ca pendant la semaine du 14.
J'aurais une voiture, donc je pourrais vous amener/déposer/etc
Citation :
Publié par Zouns
T'as fumé un piti peu là alors Si j'ai pas ma grosse veste moi je gêle sur place

C'parce que tu as les os trop près d'la peau.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Ca vous direz un club echangiste ?
Y'en a un à Molsheim.

Mais bon y'a plein de mineurs dans les IRLs donc bof ... et en plus ca coute la peau pour picoler en club échangiste donc bof
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Y'en a un à Molsheim.

Mais bon y'a plein de mineurs dans les IRLs donc bof ... et en plus ca coute la peau pour picoler en club échangiste donc bof
En parlant de ça tu me fais rappeler qu'à la dernière IRL, Foug' s'était fait dragué par trois gamines de 13 ans qui se prétendait allemandes .

Un grand moment de solitude pour lui qui n'entendait que "Bitte bitte bitte" et nous au fond en train de se marrer comme des loutres.
Citation :
Publié par Cetrix

Et le pire c'est qu'il était tenter d'y aller mais bon Foug doit être un grand timide

Bon alors au mois de mars je viens si l'IRL se déroule le 12 ,les autres w-e j'ai un match.
Citation :
Publié par Strik
Et le pire c'est qu'il était tenter d'y aller mais bon Foug doit être un grand timide

Bon alors au mois de mars je viens si l'IRL se déroule le 12 ,les autres w-e j'ai un match.
Match de? Tu joues ou?
Citation :
Publié par Zouns
Match de? Tu joues ou?
Foot américain 2fois à domicile une fois à Reims ,sur mes 3matchs 1de suspension mais j'irais faire pompom man

Donc le 12 mars ?
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
12 Mars Rox.

Strik tu essayera de me convaincre de venir faire la tantouze avec helmet, shoulder pads et spantex pants

ça marche

Ben déjà une bonne raison ,ça donne l'air viril
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
En parlant de ça tu me fais rappeler qu'à la dernière IRL, Foug' s'était fait dragué par trois gamines de 13 ans qui se prétendait allemandes .

Un grand moment de solitude pour lui qui n'entendait que "Bitte bitte bitte" et nous au fond en train de se marrer comme des loutres.

Il avait rougi en plus
K j'ai updaté le sujet initial en rajoutant des noms, j'éspère n'avoir oublié personne.
J'ai mis la date du 12 mars.

Donc comme dit sur le sujet initial, reste à prévoir le programme, qui est chaud pour un flam's, qui veut aller dans quel bar, et qui veut aller aux putes ?
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
K j'ai updaté le sujet initial en rajoutant des noms, j'éspère n'avoir oublié personne.
J'ai mis la date du 12 mars.

Donc comme dit sur le sujet initial, reste à prévoir le programme, qui est chaud pour un flam's, qui veut aller dans quel bar, et qui veut aller aux putes ?
Chaud pour le Flam's et le bar, j'espere pouvoir y être le 12.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel

En fin de compte, j'étais plus pour l'idée du Sex-shop.

Je sais que c'est une plaisanterie cette fois, t'inquiètes pas Menz0
Citation :
Publié par Little Love
En fin de compte, j'étais plus pour l'idée du Sex-shop.

Je sais que c'est une plaisanterie cette fois, t'inquiètes pas Menz0

Dommage, j'aurai pas du lire la deuxième phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés