[Kirin Tor] petite question sur ce monde

Répondre
Partager Rechercher
ce monde (serveur) offre t'il comme les autres mondes disponibles des rencontre avec des peuples differents hostile (pvp alliance VS hordes) et des bandits de grands chemins (PVP entre joueur de meme peuplade a la maniere de t4c)

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Serveur RP de Type PVE :

Tu ne peux attaquer ton ennemi si celui-ci n'accepte pas d'activer son flag /pvp. (sachant qu'au passage ce flag doit être réactivé toutes les 5 minutes et que de base tu ne parles pas la langue de la faction adverse)

Tu ne peux pas attaquer non plus quelqu'un de ta faction. (sauf si il accepte un duel)
Citation :
Publié par Mim / Gaara
De toute manière le rp dépend surtout des personnes en face de toi , pas des settings d'un serveur
Faux, si les bases d'un monde partent sur de l'incohérence, les personnes qui peuplent ce monde partent aussi avec le même handicap.
Citation :
Publié par massovit
un handicap, ca se surmonte.

moi, ma chaise roulante, c'est mon imagination.

Je me demande bien comment tu vas surmonter un flag désactivé pour chasser un intrus de la faction pénétrant dans ta contrée à oui, le /dance comme sur les pve normaux ?
baaa... si le type en face fais du roleplay (c'est un serveur roleplay nan?), il va reagir comme devrais reagir son personnage dans la meme situation : fuire ou se defendre, mais en aucun cas me narguer sans m'autoriser a le frapper, ce serais anti-rp
Citation :
Publié par massovit
baaa... si le type en face fais du roleplay (c'est un serveur roleplay nan?), il va reagir comme devrais reagir son personnage dans la meme situation : fuire ou se defendre, mais en aucun cas me narguer sans m'autoriser a le frapper, ce serais anti-rp
Activerais-tu ton flag devant un level 3 fois supérieur au tien, dans le cas de figure où c'est lui qui te provoque ?
Citation :
Activerais-tu ton flag devant un level 3 fois supérieur au tien, dans le cas de figure où c'est lui qui te provoque ?
juste avant de fuire en courant oui la dure loi de la coherence

edit : le mod du /pvp toujours actif m'interesse beaucoup, on peut avoir un lien?
Citation :
Publié par massovit
juste avant de fuire en courant oui la dure loi de la coherence

edit : le mod du /pvp toujours actif m'interesse beaucoup, on peut avoir un lien?
Malheureusement je n'ai jamais connu un seul serveur Full RP sur lequel tout le monde réagissait avec cohérence. c'est de l'utopie. ^^
Citation :
Malheureusement je n'ai jamais connu un seul serveur Full RP sur lequel tout le monde réagissait avec cohérence. c'est de l'utopie. ^^
tu as probablement raison. je maintient neanmoins qu'on peut tres bien jouer roleplay sur un serveur pve, meme quand le background se base sur un conflit millenaire (horde vs alliance dans ce cas).
La meilleure chose serait que le serveur soit full pvp (j'entends par la liberté totale d'attaquer les joueurs de la faction adverse et ceux de sa propre faction). Sachant que l'on est sur un serveur a vocation Roleplay je pense qu'il n'y aurait pas d'abus et que, si abus il y a, les joueurs seraient vite exclu par les autres ou part les maîtres du jeux...

Mais bon, c'est un doux rêve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés