ml 5 ( hib orca )

Partager Rechercher
La ml 5 aura lieu vendredi 18 a 20 h 30 a stygie .

Les prerequis habituels .....

Je pense organiser les prerequis 2 fois cette semaine , lundi soir et jeudi soir ,, donc me faudrait monter 2 fg un qui validera lundi et l'audre en assist sur les add et jeudi on inverse ainsi on pourra valider les prerequis pour 2 fg sans problemes ( si vous prevoyez votre soire on peu meme valider les 2 fg le meme soir en commencant a 20 h car certaines etapes mettend plus d'une heure a repop )

Donc si vous voulez vous joindre aux prerequis me send ou me mp , ou le dire ici tout simplement
Merci de preciser si vous etes plus dispo lundi soir ou jeudi soir .

Je precise que si on commence on fini , je ne veu pas voir certains deco apres avoir valide et pas aider les autres .... deja c'est pas sympas et puis je ne les prendrais pas sur la ml .
Je fais un deuxieme groupe prerequis si asse de monde le need , pour savoir merci de me send ou me mp les dernier qui ont pas .

Par contre les prerequis se feront mercredi soir et pas jeudi car jeudi je lead la ml 3 .

Pour les prerequis ml 3 , je peut faire un rush afin de loot les objets dans le donjon le mercredi a partir de 19 h si vous etes asse a les vouloir , voir post sur la ml 3
Bonjour. Désolé,je n'ai pu me connecter hier

Je voudrais bien faire ces pré-requis. La session de rattrapage se fait quand ? ce soir?
Sachant qu'il y a un autre post pour ces même pré-requis. il y aura peut être du monde en fusionnant?
Malgres le fait que j'ai deja orga les prere dans la semaine pour 1 fg ( pas 2 comme prevus ) vous venez tjr au dernier moment pour les faire , 3 fg au lieu de 2 hier soir .

Au fur et a mesure des deco .... personne a valider toutes les etapes prerequis !!

Donc il serai bien que vous esayez de vous regrouper ce soir pour refaire vos etapes manquantes .

Sinon je serai present vendredi a partir de 17 h s'il manque encore 2 ou 3 etapes a certains ( mais on devras etre un fg max qui need et d'autres pour aider ..... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés