[moine] ma sc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorornn
Le principe c'est que tu veux un buff delve 75, ce sera un sort niveau 50.

Toujours d'accord pour deplacer le dernier d/v de 45 à 50 en béné ?
effectivement j'avai pas fait gaffe au niveau du buff +75 ^^ Donc notre +69 est tres bien ^^ (et de toutes les facons comme l'a dit Eorill cela ne nous empeche pas de caper ^^)
Bonjour,
Je voudrai juste savoir si caper les bonus TOA ,efficacité des soins et amélioration des sorts de caractéristiques, valent le coup pour les introduire dans une sc ? Etant donner que le moine est quand même souvent appelé à heal et à buff.
Merci d'avance de vos réponses
Pour les bonus heal, plus t'en as mieux c'est par contre ce n'est pas prioritaire par rapport au cappage classique (dext, constit, pdv, résists... et viva,baton aussi pour certains).

Pour les bonus béné, il te faut au moins +10% si ce n'est un peu plus, j'ai pas fait les tests pour voir à partir de quel bonus on fait capper en fonction de son score en béné.
Pour ma part j'ai pris une masse avec un bonus +12%, comme ça chaque fois que je dois buffer je switch (via les barres de macros) c'est très rapide et comme ça j'ai des buffs qui cappent.
Citation :
Publié par Edieder
donc tu me conseille de mettre plus de bonus buff que de bonus soins ?
je te conseille de faire ta spellcraft sans te soucier de ces bonus

et ensuite tu trouves une masse avec bonus buff pour capper, c'est la solution la plus satisfaisante : ca libère de la place dans ta sc pour les autres bonus et c'est pas trop chiant à twister
Citation :
Publié par Edieder
Merci bien de tes conseils, je vais adopter le switch alors !
tester c'est approuver !

c'est du twist avec les icones dans les barres de raccourcis, c'est donc pas aussi chiant que le twist en changeant les armes via l'inventaire comme doivent le faire les bardes ou les ménes voulant mettre heal song :X
on peut affecter des touches dans la config clavier pour switch arme 1 main / 2 mains / distance pour le switch c'est 'achement pratique

par contre je vois pas l'intéret de battler ? Tu te bats au cac avec une épée toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés