[Echange] Manuel du tailleur

Partager Rechercher
Voili voilou !

J'ai décidée de mes séparer de ce manuel qui ne se trouve désormais plus que je comptais utilisé pour moi mais j'ai besoin d'autres choses

Donc je l'échange mais a vrai dire je ne sais pas trop contre quoi donc je propose que vous preniez vous même l'initiative de faire vos propositions

Sinon je recherche notamment:

- Des surpuissantes bottes de klimes
- Des silimelles
- Des pierres d'emeraude
- Des kamas

C'est tout ce qui me vient à l'idée mais si vous pensez que un ou des objet(s) puisse(nt) m'intéresser n'hésitez pas à proposer mais par contre évitez la liste de "petits" items dont je n'aurais pas l'utilité et dont je ne souhaite pas m'occuper de leur revente.

Woilou !
Je dois aller me coucher, je serais de retour demain, je ferais le point sur toutes les offres qui sont là pour le moment et celles qui viendront si il y en a d'autres.

Woilou !
le manuel du tailleur vas etre bientot remis d'apres certaine personnes.

Maintenant faudrait demander a un dev pour en etre sur mais avant de mettre des prix de fou pour un manuel qui peut etre gratuit peut dans 1sm ^^
A vrai dire la question du manuel n'a pas encore été évoqué et les dev ont bien d'autres préoccupations, des rumeurs, il y en a un paquet maintenant libre à vous de les croire ou non.

banzail mène pour le moment, je serais là ce soir a 17h.

Woilou !
Remi ? ah bon, bizarre, pas par le même moyen que avant alors car je n'ai vu aucun drop de ce manuel, mais bon peut être après tout.

En tout cas, la première personne à m'échanger le manuel contre des surpuissantes bottes de klime ce soir remporte l'échange, demain, je serais sur les pistes

up aussi par la même occasion ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés