Question bete : s'inscrire sur le site US pour jouer avec une version Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne peux acceder a la fonction recherche et je ne souhaites pas savoir si les versions localisées de Wow sont compatible mais :

est il possible de s'inscrire sur le site US (creer son compte) pour pouvoir jouer ensuite en France avec la version correspondante?

Il s'agit juste de l'etape de la creation de compte et non du jeu lui meme qui m'interresse (bon la je crois que j'ai desamorcé la plupart des hors sujets eventuels )
Citation :
Publié par ArU
Belle question de tordu!
Tu ne pourras pas eviter le rush de la page de creation d'accompte par ce subterfuge!
Dommage (mais ce n'est pas pour ca )

Citation :
Publié par kunfufu
que dire de plus ?

on a un gagnant.
tu es un tout petit breton toi non?
Franchement, t atend demain et tu pourra creer ton compte, et tu ferra pas cacater les joueurs qui fréquante le forum.

Et t'aura pas de probleme US/VF !

(purer mais c'est saoulant les gars qui veulent avoir leur compte avant tout le monde)
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Franchement, t atend demain et tu pourra creer ton compte, et tu ferra pas cacater les joueurs qui fréquante le forum.

Et t'aura pas de probleme US/VF !

(purer mais c'est saoulant les gars qui veulent avoir leur compte avant tout le monde)
Heu... ce n'est pas pour ca en fait, juste une question de curiosité, ca existe encore tu sais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés