eviter la lassitude

Répondre
Partager Rechercher
étant nouveau venu dans le monde des mmorpg, j'ai envie de m'eclater a donf.

je suis plus habitué a jouer en fps (90% bourrin, 10% strategie)

j'ai pas mal de potes qui jouent (ou plutot jouaient) à DAOC et je suis resté sur ma faim.

g un peu navigué sur l'open beta Wow et là, je me suis éclaté comme un ouf.

malheureusement, je n'ai pas eu trop le tps de tester bcp de perso et g envie de monter un perso polyvalent qui soit aussi à l'aise dans le corps à corps qu'à distance.

ce que je vaudrais eviter c'est d'être constament en première ligne ou de me planquer derrière ceux qui vont fight

si quelqu'un de plus experimenté en mmorpg (et qui a un peu roulé sa bosse sur wow) peut me donner quelques conseils concernant les différents modes de combat selon les perso, ce serait avec grand plaisir...

merci d'avance
druide stou si tu veux faire couteau suisse,bon caster,bon healer,assez piètre DD faut l'avouer bon tank,enfin bonne classe quoi mais un peut weak en pvp (j'ai entendu dire )
Citation :
Publié par kikiqnac
druide stou si tu veux faire couteau suisse,bon caster,bon healer,assez piètre DD faut l'avouer bon tank,enfin bonne classe quoi mais un peut weak en pvp (j'ai entendu dire )
Le shaman (un peu comme le skald de DAOC en mieux). Il peut soigner rescusciter, il a des sorts de loins, incantes et instantanes, Il peut combattre au corps a corps (il porte de la maille). Il se buff, possede des snare, et ses totems peuvent casser les maze... ou alors faire des degats...

En gros le druide fait tout mais une chose a la fois (depend de sa forme).

Le shaman peut tout faire en meme temps.

C'est vraiment la classe la plus puissante du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés