Les Enfants d'Herazade Debiere

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Links

j'aimerai beaucoup faire partie de cette guilde pour pleins de raisons :
  • je connais Angeresk et Fleur de prêt ( nous nous sommes deja rencontré alors ) et j'aimerai bien avoir d'encore meilleurs liens avec eux
  • je connais quasiment 80% des membres et je les trouve tous supers sympatiques
  • j'aimerai bien faire des combats ensemble j'en ai toujours rêver
  • j'aimerai bien faire aprtie de votre guilde qui a l'air totalement soudée ( je n'en doute pas )
  • enfin j'adore le pvp
Voili voila j'ai dit le principal je pense, faire partit de votre guilde serait un grand honneur et une joie de retrouver des amis perdus

Mon personnage principal est Rubisia.

J'espere vuos rejoindre un jour

Dofusémment,

Rubisia, votre crâ ( enfin j'espère )

http://img104.exs.cx/img104/1558/banniere11wq.gif
J'aimerais faire partie de la guilde pour être avec vous les amis, vu qu'on se connaît quasiment tous depuis les bêta, ouaip ShuiN c'est moi ^^
Enfin bon, je sais que c'est une guilde pour pas se prendre la tête, donc ça tombe bien pour moi. ^^ Enfin voilà Links, perso principal mon sram lev 43 nommé OsHiN puis contacte moi IG si t'es Ok Links
Je pose aussi ma candidature. Je suis très motivé .
J'ai pour perso principal mon eniripsa -black-shadow- lvl 64 en constante progression. J'ai aussi un sadida lvl 41 que je ne monte plus.
Je n'ai pas de métiers bien monté mais possibilité de bien en monter un si il faut.
Voila. ++
Message roleplay
Demande
Salut Links,
Je te demande, que dis-je, te supplie de m'accepter dans ta guilde. Je joue à Dofus depuis la v12b et je me suis toujours fait très discret (c'est pour ça que personne ne me connait ). Et là, je veut enfin sortir de ma coquille et participer au jeu, faire partie des Enfants d'Herazade Debiere me ferait superplaisir
- J'adore le nom de la guilde
- Les membres et la guilde et la guilde en général ont l'air cool (contrairement à certains )
- J'aime le pvp sans insultes (agressions)
- Et comme tu l'a dit chacun est libre, c'est pas l'armée (non non je ne citerai personne )

Donc, voila si c'est jouable: /w Tod , feca motivé lvl 7x boulanger 4x paysan

P.S.

En me relisant je me trouve ridicule ^^ c'est le trac...
je suis entousiasmé par cette guilde ki a l'aire MERVEILLEUSE donc je pose ma candidature je suis iop lvl 38 et j'xp bocoup avec ce perso je ne fais que forgeur d'epée mais j'aimerais le suprimer sinon g un xelor paysan et boulanger g un osa alchimiste voila @+
Lightbulb
reste-t-il de la place?
Boujours link je me présent je suis YAO-shiva un féca lvl 47 et bientôt lvl 51 (dans un jour) .Je voulais vous demander si il reste de la place pour un petit lvl comme moi dans votre guilde? Si oui pourège venir sil vous plai?
Bonjour les Enfants
Voilà je suis un eni lvl 60, j'ai une enu lvl 70 qui est tailleuse lvl 1x et je voudrais bien rentrer dans votre guilde , s'il reste de la place...
Eh bien voilà j'aimerais pouvoir parvenir dans votre guilde pour plusieurs raisons:

-J'adore le pvp
-Xp la guilde j'aime bien quand il faut le faire
-Je serai toujours présent quand il le faudra
-Et puis... faire connaissances avec des membres de la guilde

Voilà c'est tout , j'attends une reponse dès que possible.

Aurevoir Les Enfants d'Herazade Debière
Linksou va falloir passer un petit coup de balais car les membres c'est plus trop ça

Pauvre linksou,trop de temps passé a s'acharner derrière son atelier d'arc et sa femme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés