Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Aller à la page... |
PvP sur serveur normal, et PvP sur serveur PvP.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour les info je cherchais justement les réeles diferences entres ces types de serveurs
![]() mon choix est fait : PvP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le fait que quelqu'un puisse venir insister, c'est un petit piquant en plus, c'est pas très grave et ça rajoute un peu d'épice au combat , regarde ma video qui s'est déroulé sur le serveur normal : http://neomaniac.free.fr/war-rogue.avi ou sinon ratchet : http://neomaniac.free.fr/ratchet.avi Bref, il ne faut pas croire que le serveur normal c'est un serveur de fonctionnaires. Parcontre, peu de joueurs voient cela avec le temps, dans 2 mois, il y aura beaucoup de lvl 60 , ça va énormément changer les activités et je pense vraiment que le PvP sera très agréable sur les serveurs normaux ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Oui mais y'a plus de /duel entre Alliance et Horde depuis le dernier patch.
(Y'avait une difference entre un /duel et un /pvp des 2 joueurs? j'imagine que oui.) |
![]() |
|
|
un post très intéressant
étant donner que je me tâte , PVP a des coter fun , mais j'imagine d'ici la mon reroll chain kill par des palouf 60 a voir ![]() |
![]() |
|
|
Pas sûr... Beaucoup seront 60 certes mais ce n'est pas pour ça qu'ils se mettront une boucle de macro /pvp
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
au fait sur le serveur PvP quand on tue quelqu'un on gagne quelque chose?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je dois t'avouer qu'en 40 lvl, tu n'as pas vu 2% des lvl 60 qu'il y aura dans 2-3 mois. Tu dois bien aussi te dire que tu joues une classe quand même très particulière et que tu n'aimes pas les masses / raids. Coemas, le serveur PvP est clairement mieux pour toi oui, c'est le but de ce post, être sur de son choix ^^ Ce que je vois parcontre Coemas, c'est que tu as une vision à très court terme, la difficulté et les chains kills vont venir avec la release (parce que la, les joueurs vont jouer à fond leur perso sachant qu'il ne sera pas wipe et qu'il y aura beaucoup... beaucoup plus de joueurs). |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|