Publié par vice
si tu joues seul et dans une zone dangereuse tu sais d'avance que tu vas rencontrer des ennemis
Je sais, même les ally ont parfois quelques neurones en état de bon fonctionnement
Publié par vice
les abus de ce genre sont courants mais ils ne resultent que d'une seule chose, tu n'as pas pris tes précautions
Si si, j'avais fait pipi avant ... Quoi, c'est pas ça ?

Plus sérieusement, tu crois que j'ai dansé la lambada au milieu d'Ogrimmar ?
Publié par vice
ton ami démoniste je suis désolé mais les barrens c'est une des plus grandes zones du jeu, s'infiltrer sans se faire voir est relativement facil, et même, en allant dans une zone horde il devait bien se douter des dangers qui le guettait, pourquoi y avoir été seul ?
Ben peut-être que c'était tard le soir, que ceux qui aurait pu l'accompagner étaient absents, ou même que ceux qui étaient présent étaient level 20 ou moins ? Peut-être qu'il ne voulait pas déranger les autres ? Peut-être que les autres en question n'avaient pas envie de se faire exploser pour la 100ème fois de la semaine ?
Il y a tant de raisons possibles pour aller seul quelque part, si tu savais ...
Quand à l'endroit où il devait se rendre, il n'a pas vraiment eu le choix, c'était là ou ne pas avoir sa quête validée.
Publié par vice
le groupe de la horde qui te tendait une embuscade ??? pourquoi marcher sur la route ? =)
Déjà répondu au dessus. D'autant que la map n'est pas plane en général, et parfois, à moins de pousser les montagnes on n'a pas vraiment le choix.
D'autant que tenter une embuscade en rase campagne, faudrait tenter le coup non ?

Va relire plus haut et tu verras que je ne critique pas le principe de l'embuscade, loin de là c'était une belle idée. Mais le hic c'est qu'ils auraient du jouer le jeu jusqu'au bout et attaquer un groupe, pas un low level, seul de surcroît.
Publié par vice
moi c'est souvent que je me retrouve seul contre un groupe et donc forcément que je n'ai aucune chance, mais ce n'est pas une surprise en me balladant seul, pretre, dans une zone de l'alliance c'est le risque que j'encours
Prêtre = heal + puissance PVP.
En chasseur, c'est déjà beaucoup plus tendu, crois moi ... et je n'ai pas posé le pied en zone horde une seule seconde.
Publié par vice
sur un serveur pvp, tu dois être sur tes gardes à tout moment
Erf si j'avais su !
Sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, si raser les murs, ne pas rester à proximité des routes et villes ne suffit pas, comment jouer sans installer sa tente et son réchaud au cimetière ?
Publié par vice
la pluspart des fois où tu meurs dans une situation abusive ce sera parceque tu as pris trop de risques =)
Exact ! Sauf que dans mon cas c'est archi faux !
Pour ceux qui connaissent, il y a un spot de loup près de Duskwood, c'est perdu au milieu des bois, invisible de la route et j'y ai passé des soirs entiers. J'ai tellement tué de loups là bas que j'ai fini par un tamer un
Pourtant, même là les hordeux me sont tombés dessus ... tout comme au cimetière de la colline (à 5 minutes mini de la route). Et ce ne sont que deux exemples parmi une foule d'autres.
Tout ça simplement pour dire que l'on ne peux se mettre à l'abri pour peu qu'en face ça chasse le gris. A moins de déco, tu es perdu d'avance, et encore gaffe à la reco ... sinon tu risques de mourir durant les quelques secondes où ton avatar est loggé mais que tu es toujours sur la page de chargement (ce qui m'est arrivé aussi).
Mais ce qui est le plus regrettable dans toutes ces morts, c'est que pas une seule fois ça n'a été un hordeux de mon level, et seul. A chaque fois ça a été un groupe qui avaient au moins 10 ou 15 levels de plus que moi.
A la fin, je les voyais arriver et je ne bougeais pas. Pas envie de fuir ou de me défendre, ça ne sert à rien ... la seule chose que je faisais quand j'en avais le temps était de renvoyer mon loup pour éviter de le voir mourir.
Alors ils étaient là, fiers comme Artaban, à taper sur une statue en carton pâte.
Quel honneur, quelle prestance, quelle puissance !