recherche radio

Répondre
Partager Rechercher
je ne savais pas trop ou poser cette question...
j'ai fait une recherche sur le net mais les radios que je trouve sont soit bloquées sous firefox soit anglophone

donc je suis a la recherche d'une radio qui passe le même style de musique qu'RTL2 (rock, pop, 70's-aujourd'hui) et en plus, la musique francophone de ces années la (sardou, bachelet, polnaref, goldman, le big bazar, starmania, cabrel, etc).

si elle est écoutable sous winamp, c'est parfait, sous firefox ca ira, et sous IE malheureusement... non

voila voila, merci d'avance.
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
je ne savais pas trop ou poser cette question...
j'ai fait une recherche sur le net mais les radios que je trouve sont soit bloquées sous firefox soit anglophone

donc je suis a la recherche d'une radio qui passe le même style de musique qu'RTL2 (rock, pop, 70's-aujourd'hui) et en plus, la musique francophone de ces années la (sardou, bachelet, polnaref, goldman, le big bazar, starmania, cabrel, etc).

si elle est écoutable sous winamp, c'est parfait, sous firefox ca ira, et sous IE malheureusement... non

voila voila, merci d'avance.

tu as FIP et il y a jamais de pub
Citation :
Publié par Davesweb
Ensuite, tu as l'onglet Internet Radio. Tu as pas mal de choix je trouve.
uniquement des radios US, et donc la musique francophone, bof.
même si j'aime bien club 977

FIP passe plus de musique qui m'endors que de musique que j'aime, je continue donc de chercher
Ben tu as aussi OUI.FM , qui est une radio super. Moi je l'écoute très souvent quand je suis chez moi (qui est un endroit bien perdu, donc ben gogo internet pour écouter... )


Elle est écoutable avec Winamp, elle passe du rock de toutes les époques (avec par exemple des sessions classique, dans le sens où ils repassent des vieux standards.




Bref, je pense que ça peut te plaire ( si tu ne connais pas déja )
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
uniquement des radios US, et donc la musique francophone, bof.
même si j'aime bien club 977

FIP passe plus de musique qui m'endors que de musique que j'aime, je continue donc de chercher
Heu dans http://www.shoutcast.com/ ? Tapes "France" ou "french" dans la barre de recherche t'en a pas mal de stations francaise mais je ne sais pas ce qu'elles valent .



edit : lolol "Bide et Musique"
Citation :
Publié par Lumiere
Ben tu as aussi OUI.FM , qui est une radio super. Moi je l'écoute très souvent quand je suis chez moi (qui est un endroit bien perdu, donc ben gogo internet pour écouter... )


Elle est écoutable avec Winamp, elle passe du rock de toutes les époques (avec par exemple des sessions classique, dans le sens où ils repassent des vieux standards.




Bref, je pense que ça peut te plaire ( si tu ne connais pas déja )
Je plussoie, c'est une très bonne radio qui passe que du rock/pop et ses dérivés(un peu de bob marley aussi ), sinon me semble que pas mal de radios nationales(type Nostalgie, Europe etc) sont écoutable sur le web via leur site mais suis sur de rien j'ai jamais chercher à la faire
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
uniquement des radios US, et donc la musique francophone, bof.
même si j'aime bien club 977

FIP passe plus de musique qui m'endors que de musique que j'aime, je continue donc de chercher
Il n'y a pas que des radios US, tu as de très bonnes radios russes notamment .

Je n'ai pas cherché de radio passant ce que tu cherches mais dans ce que j'aime, il y a FG (radio française) parmi les premières .
http://www.frequence3.com

Super radio francophone, disponible sous plein de player en plus, et très très bonne qualité (pas comme cette horreur de nrj, fun et compagnie sur le web qui sont inaudible à souhait).

J'écoute quasiment que ça quand je suis sur le PC, ils sont très varié niveau musical, il y en a pour tous les goûts, et en plus il y a même des émissions thématiques (bon ils sont pas axés hard, rap, ... , mais on y trouve son bonheur). En plus c'est une assoc. donc no pub garantie

Elle est d'ailleurs disponible directement dans winamp dans la media library, dans les plus écoutées d'ailleurs.

Enjoy !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés