euh no comment!!! [Débutant cherche conseils.]

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis le vrai newbi j'ai jouer a daoc y a vraiment longtemps et j'ai decider de me l'acheter(je voulais WoW mais non enfaite je le sens pas il merde trop la o_O) donc va pour daoc,j'achete sa ds la semaine ....

Je voudrais jouer sur broceliande sinon je c pas ou lol :d

J'hesite a faire une ombre ,ou un eldricht (oui je fais obliger un hibernien je love :d)...

Passons outre ,on pourrais m'aider poru savoir laquel est la plus simple pour un noob ou quoi faire pour un personne simple(je veux pas d'un pure roxxor .... Mais d'un perso qui sois pas trop moche a un lvl simpa =)

Sinon j'hesite avec un scoot (chez les albioniens :d(mais je crois qu'il y en a bcp trop ~~ et donc je veux pas faire comme diablo tous une sorc MF )


Merci d'avance pour eldricht je fais soleil ,moon c'est bien?(sinon preciser se qu'il y a de mieux)...
bye =)

[Modifié par Jactari : titre modifié pour plus de clarté.]
Sur Broc il y a trop de Alb/Hib, mais pas assez de Mid, si tu tiens à rester sur Hib, peut-être ferais-tu mieux d' aller sur un autre serveur?
Me conseiller quoi comme server avec du monde ou je peux completer les rend des HYB ,(parce que moi et mid voila quoi j'aime pas les gros tas :d)
Merci pour le guide je fais lire tous sa (meme en cour demain quand je me ferais chier :d)

Et puis en lisans le guide vite fais =) l'ombre est un peu compliquer pour moi noob des mmorpg (suis meillleur a cs ou warcraft 3 lol)
Donc va pour le eldricht maintenant j'hesite a partir :

Eldritch Soleil
- 47 Soleil
- 26 Lune ( PBAE correct )

Eldritch Lune:
- 50 Lune
- 20 Soleil

le plus facil en pve pour le debut c quoi pour vous? ~~que je m'aventure pas dans trop dur non plus ...
Mid des gros tas? En mage tu peux faire viking ou koby, c'est mimi.

Après c'est sur qu'il faut aimer le royaume, paysage et supporter de jouer avec les "gros tas" (troll).

Sinon je ne sais pas quel serveur Hib à besoin de monde, peut-être Carnac.
Citation :
Publié par soeur-rosette
carnac 871 sa veux dire quil y a 871 joueur? ~~
Oui le plus petit serveur FR. ^^
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je te conseille pas trop DAoC maintenant c'est un peu tard pour debuter , sachant que c'est ton premier perso tu pourra commencer a t'amuser que dans 1 an/1an et demi minimum
N'importe quoi lol, des vrais nouveaux j'en vois encore ils s'amusent comme des petits fous, c'est pas parce-que toi tu as X années de jeu que tu t'amuses pas avant le 50 + ML + stuff que c'est le cas des nouveaux.

Et si on parle d'amusement RvR, dès le lvl 20.

Sinon sur Broc par exemple, on voit parfois des mini groupe à Mithra, ça fait plaisir, tu trouveras toujours un ou des compagnons en faisant /who 5 10 ou /who 11 19 et à partir du 20, là ou normalement tu commençe à maitriser le jeu et ton perso un minimum, tu trouveras pleins de groupe (keltoi par exemple), ou tu pourras commençer la guerre à quartz.
bah il peu s'amuser a quartz mais bon c'est pas une finalité en soi.J'ai mal formulé ma reponse en fait je voulais dire que si il veu un persos full equipé ML ect la ça prendra du temp.

enfin la encore ça depent comment chacun definit s'amuser a DAoC
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je te conseille pas trop DAoC maintenant c'est un peu tard pour debuter , sachant que c'est ton premier perso tu pourra commencer a t'amuser que dans 1 an/1an et demi minimum
J'ai régulierement des vrais nouveaux dans ma guilde qui d'abbord s'amusent pendant la phase d'xp aussi (on prend les nouveaux a nos sorties, ils peuvent xp avec nos rerolls, il y a les vaux,...) et qui ensuite, sans etre des énormes joueurs (la 3 soirées par semaine a vue de nez, c'est pas mal mais pas abusif je trouve) arrivent quand meme a monter leur personnages, a les équiper et a ml.
Cet apres midi, j'ai aidé un type qu'on a guildé fin octobre (2004) (il n'était pas encore lvl 20) a calculer sa sc définitive (af 102 100% avec 4 artefacts). Il est lvl 49,5 et a entrain de faire sa mlxp parce qu'il a validé jusqu'a la ml 8 pour le moment (il est aussi 3L0 alors qu'il n'a quasiement pas joué dans les 2 derniers vaux). Et ce en 3 mois et demi alors que la guilde n'est pas du tout une guilde de roxxor. Et c'est sur mid, royaume réputé difficile.

Donc ton un an et demi minimum, ca me semble quand meme quelque peu exagéré
Et encore Ssiena, 3 mois et demi pour quelqu'un ne jouant pas tant que ça et prenant son temps tout en s'amusant en phase XP, un joueur un peu plus "HG/GB" ça lui prend à peine plus d'un mois.

Ca me fera toujours marrer ces gars se barrant sur WoW en disant "ho surtout vas pas sur DAoC, tu mettras au moins 1-2ans pour monter ton perso et enfin t'amuser !" (frustration? ). Je sais pas si c'est ton cas Lum et ne parle pas forcément de toi, mais d'autres se reconnaîtront.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et encore Ssiena, 3 mois et demi pour quelqu'un ne jouant pas tant que ça et prenant son temps tout en s'amusant en phase XP, un joueur un peu plus "HG/GB" ça lui prend à peine plus d'un mois.
Ah ben oui, mais bon, j'ai rarement des gens plus "hb/gb" dans la guilde qui ne s'y prete pas forcement (on est une guilde rp, on est une guilde de taille moyenne, un peu plus de 30 membres, on manque de classe optimisée que ca soit pour pve ou rvr, on ne peut donc pas faire les ml en guilde, ni les gros artefacts,...), on ne rejettrait pas quelqu'un qui ferrai une classe optimisée ni qui jouerait beaucoup évidement, mais les gens ayant pour but d'aller vite et puis de roxxer ont peu de chance d'etre interessés par la guilde
Go mid broc ont a beusoin de monde puis c'est les meilleurs, hib et alb c des paydays, nous ont est des violents, pas tous, enfin ca depend

Puis c'est quoi cette image de midgard ? il n'y a pas que des moches.. les viking, les kobys, les eu ouai sont tres beau.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et encore Ssiena, 3 mois et demi pour quelqu'un ne jouant pas tant que ça et prenant son temps tout en s'amusant en phase XP, un joueur un peu plus "HG/GB" ça lui prend à peine plus d'un mois.

Ca me fera toujours marrer ces gars se barrant sur WoW en disant "ho surtout vas pas sur DAoC, tu mettras au moins 1-2ans pour monter ton perso et enfin t'amuser !" (frustration? ). Je sais pas si c'est ton cas Lum et ne parle pas forcément de toi, mais d'autres se reconnaîtront.
En même temps dire que un gars qui débarque et qui ne connais personne va s'éclater et level tranquille, guilder avec des mecs super qui vont l'emmener partout avec eux, faire ses MLs facile et loot ses arte en sifflant.....ben ça me fait rire aussi.

Il faut bien que le gars qui arrive sache dans quoi il s'embarque il me semble.
D'autant plus que grouper actuellement pour un petit et gros level (qui n'a pas d'amis) c'est pas si facile que ça.

Daoc c'est bien mais vous ne pouvez pas lui dire "vient c'est trop cool, en 15 jours tu sera 50 avec plein de copain(j'exagère exprès bien sur)

Sinon je m'avance sur le reply en disant que je ne suis pas frustré merci et que j'ai monté tout les persos que je voulais aussi.
Ceci dit je n'ai pas trouvé ça "kikoo" mais bon c'était il y a un baille aussi...peut être c'est plus facile maintenant

Voila mon avis perso que je partage(et surtout pour pas que Soeur Rosette n'ai pas qu'un son de cloche).

J'oubliais...pour la classe à jouer une classe qui aide(soutient) si tu veux etre groupé, sinon tout sauf un furtif pour pas etre degouté trop vite.
Avis perso encore.
T' en fais pas les petits lvl sont bien aidés de nos jours, il n'est pas rare que je leur donne des sous/matos craft, et pleins d'autres en font de même. C' était plus dur autrefois.


Citation :
Daoc c'est bien mais vous ne pouvez pas lui dire "vient c'est trop cool, en 15 jours tu sera 50 avec plein de copain(j'exagère exprès bien sur)
Pourquoi 50? Osef de ça quand tu es nouveau, du moins sur tous les nouveaux sur lesquels je suis tombé et c' était pareils pour moi à mes début, tu prends un grand plaisir à découvrir le jeu petit à petit, tu te fiches bien d'être 50 le plus rapidement possible, même si de nos jours ça va assez vite. (aide des 50 niveau stuff/or + lvl gratuits et xp qui va plus vite que autrefois + vaux ou ça xp vraiment pas mal)

Tu sais on peut s' éclater sans être 50, chose plus dur une fois qu'on a X perso 50 avec X années de jeu (mais ceux-là n'ont pas du mal à UP 50 rapidement).
Dès son 1er jour il pourra se faire un ami, le temps qu'il apprenne quelques commande de jeu listés dans son manuel.

Il pourra se faire pleins de potes, et pas forcément 50 (il y a pleins de -50), et même si il tombe sur une guilde ou il n'y a que des 50, ces 50 là pourront le conseiller, l'aider en sous/équipement, et ce nouveau se fera des amis de son lvl avec qui il s'amusera. (puis si tu peux ramener un gris en RvR, genre une prise de tour en guilde, tu l'invites il sera tout content )

Quand tu es nouveau tu t'en moques de faire la course au lvl, tu t'amuses à tout level.
A la limite tu te sentira un peu seul avant le lvl 20, mais là encore tu trouve facile au moins un duo, tu peux faire des task ça va très vite et en même temps tu fais un peu de voyage (je faisais ça à mes débuts de DAoC, en plus de grouper ) et tu seras bien équipé car les nouveaux sont chouchoutés.
Bref si tu es sympa et que tu sais parler, tu monteras vite lvl 20.
Citation :
Publié par Khelben
C'est clair, le chain aestun-pbaoe aux coiffes y a rien de plus pourri
Evidemment on parle d xp et tu répond pl... Faut arrêter de croire que tout le monde ne connaît qu une méthode pour up un pers
Citation :
Publié par Khelben
C'est clair, le chain aestun-pbaoe aux coiffes y a rien de plus pourri
Ce qu'il ne faut pas entendre... mid est le royaume ou il est le plus dur de s'equiper et d'rvr car nous sommes en sous nombre sur broc en tout cas et parceque nous n'avons aucune bonne classe en pvm ( bog mais rien a voir avec les class pvm hib alb ) .

Aestun pbae c'est pour monter lvl 50 ca a un temp, enfin tu dis n'aporte quoi
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés