Une classe pour un mort vivant

Répondre
Partager Rechercher
la question est simple,j'aurai wow samedi 14 février et je n'ai pas trouvé quelle classe prendre pour mon mort vivant.Sachant que le voleur et le prêtre ne m'intéresse vraiment pas donc si vous pouvez m'aider je vous remercierai beaucoup.
En passant ya des gens qui se donnent vraiment pas la peine déssayer de se renseigner et qui aimeraient bien qu'on leur ponde une réponse d'une page sur les avantages et inconvénients des classes ;/

Je sais pas moi vas sur alkhazam, forum US et autres ya plein dinfos sur le net.
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
J'ai regarder diverses informations sur les classes concernés,Je ne parle pas asser bien pour avoir le privilège de déchiffrer tout un site anglais et encore moins le temps.Je ne met pas de mauvaise volonté je cherche juste classe qui solote facilement et bien que le guerrier semble resistant et que le demoniste invoque des bons petits démons,je n'arrive toujours pas a me décider c'est donc un avis purement objectif basés sur aucunes statistiques de préférence(je cherche pas le plus grand roxxor).Merci
qui solote facilement ? dans l ordre :

Demoniste (PvP et PvE)
Mage (PvE.. plus difficilement en PvP)
Guerrier ... pas génial en solo faut le reconnaître
bon alors ce sera guerrier,demoniste ou mage

bien que je deteste devoir créer des pierres d'ames pour invoquer mes belles créatures.Je me pencherai plus vers un magiciens parce que j'aime pas devoir avoir un bon équipement pour combattre.
J'ai d'autre petites question:
Quelq'un a un screen et une explication détaillé de la zone de départ des UD?
Quelqu'un sais ou trouver les animaux de compagnie les moins chers cher les UD?
Merci beaucoup
<HS>

Celelith j'ai un conseil pour toi qui pourra t'aider à l'avenir ..
Essaye de bien structurer tes phrases car de temps en temps c est " lourd " à lire

</HS>

Sinon dans un ordre de difficulté et de prise en main je pense que :
Démoniste > Mage > Warriors

Pour la facilité a faire de l expérience
Démoniste > Mage > Warriors

Je te Conseil ce site : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

Pour t'aider dans ton choix

( Edit : Oubliez pas aussi que Les MMORPG's Sont des jeux d'aventure et qu'il faut découvrir par sois même certain aspect du jeu ... mais les sites peuvent aider )
Ok merci pour le conseil...

Ca change rien si j'achete le Jeu alliance ou horde non?Je pourrai quand meme prendre les deux camps?
La j'hésite vraiment beaucoup entre demoniste et guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés