Pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Hm bah jfai ce pti post pour mrenseigné sur la race a choisir pour pretre horde dc UD/troll ? (pourquoi...)
Quelles spe pour les premier lvl ( serveur PVP ; Pourquoi ? ..... )
voila quoi un post pour parlé de pretre koi :/

Merci de tt conseils
Aller koi je vais te renseigner quoi

Bon je sais pas ce que vont dire les autres mais pour un pretre horde surtout sur pvp prend UD à cause de WotF (volonté des réprouvés ca te permet detre résistant a la peur et dautre trucs, ca c le fait detre ud qui te le donne).
Ensuite pretre UD tu as Devouring plague ( un dot pas mal qui te remet un peu de vie) qui est a mon sens le racial skill du pretre le meilleur des 5 races ; )

Pour la spé si tu vas beaucoup solo prend shadow sinon a toi de voir...
Citation :
Publié par Aznor
qui est a mon sens le racial skill du pretre le meilleur des 5 races ; )
Lol ... Insta heal et buff anti-fear du nain ... Je pense pas que les skill du prêtre undead soient les meilleures so ...

@u posteur : Faut pas mettre ce thread sur le fofo général
Citation :
Publié par Aznor
en pvp garcon ; )
justement en pvp les 2 capas du pretre nain sont bien meilleures que celles du UD (mais bon sont chacun de leur coté alors osef )
hmm , desolé pour cette redirection :-D vos avis sont bien sympas mais c subjectif plutot que technik jvoulais plutot savoir niveau caracteristike , enfin par exemple moi qui vien de daoc , un barde firbolg c lent pour les mezz dc un celte c mieux enfin voila quoi ^^ ( desolé pour cette alusion )
C'était pas subjectif ce que je te disait -_- en pvp c'est le UD a cause de ses skills raciaux c'est tout que veut tu que je te dise de plus ; ) Surtout si tu joues pvp
Le troll na absolument aucun trait racial interessant pour le pretre (Regeneration lol et berserker quand tu lactives avec ton pretre t'es deja mort )

Si tu veu pour les carac.... attend jedit quand jaurai trouvé
Troll Undead
Strength 21 20
Agility 25 21
Stamina 22 22
Intellect 16 17
Spirit 21 25
HP 64 64

Voila les stats certes copiés collés a l'arrache mais tu vois que meme pour les stats undead > troll ( strength et agi on sen fou )
Citation :
Publié par Koukounette
hmm , desolé pour cette redirection :-D vos avis sont bien sympas mais c subjectif plutot que technik jvoulais plutot savoir niveau caracteristike , enfin par exemple moi qui vien de daoc , un barde firbolg c lent pour les mezz dc un celte c mieux enfin voila quoi ^^ ( desolé pour cette alusion )
Sur WoW ce n'est pas comme sur DAoC, les caractéristiques de départ sont tellement négligeables que ça te permet de choisir ta race en fonction du skin et c'est tellement plus important =)
vui c est sans doute vrai , une autre petite question ( je c qu il y a du avoir de nombreux post sur ca ) mais le template 35 heal 16 buff c rentable ? les heal sont correct et les buff ne ressemble pas trop a ceux d un buffbot ?
ou sinon 26 25 mais c moin mon optic la polyattitude
hmm, c'est bizarre comme question ...

35 heal / 16 buff, tu veux dire 35 Holy / 16 Disc ?
la branche Discipline n'est pas du tout une branche de buff (juste les PW d'améliorés).

ensuite tu demandes si les heal sont corrects ... Avec 35 en Holy, t'auras forcément les meilleurs soins du jeu, donc pas de problème de ce côté la, mais t'auras besoin de la branche Disc pour augmenter ta reserve de mana.

Et je vois pas le rapport avec le buff bot ? Il n'y a pas de branche spé buff, et le prêtre n'en a que 2 ( dont un perso ).

Et dernier point, dire 35 / 16 ne suffit pas, il faut voir quels talents tu choisis dans chaque branche également ^^
Citation :
Publié par Sorine
justement en pvp les 2 capas du pretre nain sont bien meilleures que celles du UD (mais bon sont chacun de leur coté alors osef )
"Meilleures" c'est assez subjectif...
Sachant que le Fear Ward du nain est dispellable, WotF on le lance quand on est deja feared, l'interet de le dispell est vraiment optionnel. Le dispell apres qu'il est ete lancé n'empechera pas qu'il ai fontionné, on ne peut en dire autant de Fear Ward.

Prenons l'exemple Priest UD vs. Priest Nain (la comparaison se fait sur ces 2 la), en 1vs1, le priest UD peut dispell le Fear ward et Fear juste derriere (tout est instant). A l'inverse le priest Nain ne peut pas dispell le WotF de maniere preventive puisque le priest UD le lancera une fois Feared car pas bete il n'a pas envie de se le faire dispeller...

Fear Ward c'est chouette, mais si on te dispell et fear apres t'es mal (en gros c useless contre un autre priest)...
Pour Will of the Forsaken, sachant que tu peux le lancer a la seconde ou tu es Fear, son interet est decuplé (ca n'est pas useless contre un autre priest)...

Oki sur une bataille, le desavantage de Fear ward est moindre, mais Wow c'est pas Daoc, du 1vs1 faut bien savoir que y en a plus que souvent...
les buffs wow n'ont rien à voir avec les buffs daoc...

le concept même buffbot n'a pas de sens (merci dieu :-) ) sur wow...

pour le choix de la race :

les différences de stats sont infimes : en gros, 40 de mana en plus au lvl 1 veut dire...40 de mana en plus au lvl 60... Suppppeeeerrrrr avec deux exceptions cependant : les +5% mana (gnome) et vie (tauren) qui eux, font une énorme différence (5% de 5000 de mana = 250 qd meme) surtout que cela comprend les buffs objets !!!

donc 2 critéres pour choisir sa race :

- le style

- les racial skills : la stoneform du nain le fait grave (+5% AC, immune etc...) par exemple, de même que l'évasion du gnome, le stun du tauren, etc...

pour un prêtre fo voir : stoneform est bof (ralentissement ca ne le fait pas et tu as du débuff pour obtenir le même résultat) alros que l'immune de l'UD est préventive...de plus, les autres bonus du nain (detect tresor, bonus gun) sont pas terribles pour un pretre...

n'oublie pas un truc super important cité par certains : le prêtre possède des sorts uniques (2) en fonction de sa race !!!!

pour l'uD :

touch of weakness (réduit les dégâts de la cible et booste tes dégâts d'ombre)
devouring plague (un dot de leech life !!! mais avec un cooldown de 30 mns)

pour le nain :

desesperate parayer (un gros soins self instant)
fear ward (un immune peur group friendly)

en gros : un shadow priest sera meilleur en ud, un holy priest meilleur en nain...

quelle surprise
ce qu'un grp pvp recherchera le plus dans un pretre ca sra quelle template en gro ^^?
plutot spe heal dc 35holy/16disc
ou plutot un 25 / 26
ou 19 / 30
je c bien que ca depend de la compo du grp , mais .... on peu quan mm designé un template prioritaire

Ma question n est pas posé dans un sens optimisé juste a savoir , on me dit que le pretre c le main heal je suis tenté de mettre 35 holy , mais need du disc pour mana et autre self , je met 30 holy / 19 disc pour equilibrer ? ou carement si necessaire 26 25 ??

Juste pour rapllé qu il n est pas question de nain , parlant de la horde plutot ud / troll , en parlant pas non plus de shadow mais de holy/disc
Citation :
Publié par Koukounette
ce qu'un grp pvp recherchera le plus dans un pretre ca sra quelle template en gro ^^?
Suis pas persuadé qu'en pvp un priest holy soit meilleur forcement pour le groupe.

Oki pour un groupe instance PvE, y a pas photo, priest holy a 100%.

Maintenant en groupe pvp, c'est autre chose, le priest shadow peut heal, meme si chacun de ses heals sont moins puissants ou plus couteux, c'est pas non plus le jour et la nuit. Il peut aussi tuer bcp plus vite.
Et bon suffit que le priest shadow attaque le priest holy du groupe en face, il peut le silence, le priest holy ensuite devra ensuite se demerder pour heal et se defendre (avoir de l'aide etc), et pire avec un shadow ud contre un nain holy justement, en plus du silence le priest ud peut dispell son fear ward et aller le fear, pendant ce temps le priest holy il aide pas sa team des masses et peut en mourrir, le priest shadow lui heal deja sa team avec embrace qui renvoit 20% de ses dommages shadow en heal a toute sa team, et peut donc heal ses collegues pendant que le priest holy court comme une poule sans tete...

En gros suis pas persuadé que le priest holy avec ses meilleurs heals soit un meilleur atout dans un groupe pvp. La bataille se jouera pas a kk heals meilleurs d'un coté ou de l'autre. Le priest holy c'est bien plus apprecié en instance je trouve...
Citation :
Publié par Schopenhauer
troll tout simplement car cest la classe incarné.
On change vite d'avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés