qu'avez vous pensez des quete de wow?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
qu'avez vous pensez des quete de wow?
Et bien contrairement à la majorité des gens, je trouve qu'il n'y en a pas assez.
Les quêtes sont nombreuses, voire très nombreuses certes, mais j'en aimerais le double.

Wow ne fait pas l'exception des autres mmorpgs, qu'en on relance un pers on retombe sur les mêmes quêtes, au même endroit et malgré leur nombre important on finit pas réussir à en connaître la plupart des incontournables.
Je sais que créer un générateur de quêtes aléatoires serait une gageure, mais c'est un défis que je souhaiterais voir relever les devs de blizzard (ouioui et cent balles et un mars, et ferme derrière toi en sortant, merci ).

L'un des aspects qui m'a le plus attiré vers Wow est la pub qui concernait à l'époque l'absence de grinding dans Wow, les levels défilants soit-disant juste à coup de quêtes. Et bien ce n'est pas tout à fait le cas, le grind, maquillé en quêtes ou non, reste bien présent , même dans Wow. Les devs ont annoncé à nombreuses reprises que de nouvelles quêtes seraient mises en place, au fil du temps, et c'est selon moi un point plus positif pour l'avenir de Wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés