Mage spe givre ou feu ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ta réponse ^^ Mais sur le court terme genre des pack de trash mob un burst à la déflagration des arcanes (pour un deep arcane) fera bien plus de dmg qu'un deep fire. Par contre sur un long combat genre un boss là où l'ignite a pleinement le temps de faire ses dégats la tendance s'inverse un peu.
hmm ... Chain brûlure .. ensuite grosse pyro ça doit faire bien mal quand même .. mais c'est vrai qu'il faudrait une fourchette de temps pour comparer les deux spés et voir qui fait le plus de dégâts .. à voir finalement
Citation :
Publié par Ezki
huhu 2005

je pigeais pas que personne ne réagisse sur :

C'est clair hahaha c'est marrant de lire cette phrase depuis que les pala vindictes ont pris le pouvoir
Citation :
Publié par N0L@N
hmm ... Chain brûlure .. ensuite grosse pyro ça doit faire bien mal quand même .. mais c'est vrai qu'il faudrait une fourchette de temps pour comparer les deux spés et voir qui fait le plus de dégâts .. à voir finalement
Bin en suivant cette optique déjà le temps que les 5 stack soit placé le deep fire aura perdu pas mal de dps et si en + il doit incant sa pyro alors que le l'autre peut sans prob la faire en instante et aussi bénéficier des debuff il y a vraiment pas photo.

ça se confirme sur la quasi totalité de mes sorties raid 25...je prends le large sur les trash mob, et je me fais remonter sur les boss (là où je dois faire un cycle DPS pour regen au lieu de burst) pour au final finir devant (à environ 1% ou + si le boss est fait en une fois, cad presque rien )
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Bin en suivant cette optique déjà le temps que les 5 stack soit placé le deep fire aura perdu pas mal de dps et si en + il doit incant sa pyro alors que le l'autre peut sans prob la faire en instante et aussi bénéficier des debuff il y a vraiment pas photo.

ça se confirme sur la quasi totalité de mes sorties raid 25...je prends le large sur les trash mob, et je me fais remonter sur les boss (là où je dois faire un cycle DPS pour regen au lieu de burst) pour au final finir devant (à environ 1% ou + si le boss est fait en une fois, cad presque rien )
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais de notions de temps .. un peu long d'ailleurs pour que le mage spé feu ait sa place dans une instance par exemple .. il y a des "prérequis" à avoir par exemple ( ici brûlure ) .. alors que ta spé c'est vrai que dès le départ, tu dois apparaître en haut du kkm car tu dps constement
Citation :
hmm ... Chain brûlure .. ensuite grosse pyro ça doit faire bien mal quand même ..
/cough.
Un mage feu un peu sérieux ne cas pas de pyro en raid/instance.

Ensuite "mage feu=gros gros dps du jeu" ma réponse est et restera:

1/ le rolling ignite c'est un peu fini hein ...

2/ "plus gros" ca veut dire quoi ? sur un pack de trash? sur un boss full débuff à -20% ? sur le Dr boum ? ...

3/ voleur? chassou ? démo ? pala vindicte? () certains wars ?
Par ailleurs, légende urbaine ou truc validé par blibli je ne sais, mais il se dit partout que le voleur restera la mesure étalon pour le dps monocible, ce qui me parait à la fois plausible et normal.

4/ avec de la très grosse itemisation il me semble que le deep feu est plus ou moins délaissé.
Citation :
Publié par Ezki
/cough.
Un mage feu un peu sérieux ne cas pas de pyro en raid/instance.

Ensuite "mage feu=gros gros dps du jeu" ma réponse est et restera:

1/ le rolling ignite c'est un peu fini hein ...

2/ "plus gros" ca veut dire quoi ? sur un pack de trash? sur un boss full débuff à -20% ? sur le Dr boum ? ...

3/ voleur? chassou ? démo ? pala vindicte? () certains wars ?
Par ailleurs, légende urbaine ou truc validé par blibli je ne sais, mais il se dit partout que le voleur restera la mesure étalon pour le dps monocible, ce qui me parait à la fois plausible et normal.

4/ avec de la très grosse itemisation il me semble que le deep feu est plus ou moins délaissé.
En tout cas dans nos raids les plus gros dps sont les démo, voleur, mage...tout le reste est un bon cran derrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés