Le druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le paladin n'a pas de technique de combat à par avec ses sceaux mais pas avec son arme ce que je trouve tres décevant mais j'aimerais savoir si le druide en a comme le moine de daoc ? Et quel sont ces transformations deja a par ours ?
A mon avis tu ferais mieu d'aller sur le forums dédié au classes.

Citation :
WoW - Forum personnages (16 visiteur(s))
L'Ordre de Tirisfal - Tout ce qui touche à l'optimisation de votre personnage : races, classes, compétences, traits raciaux et talents. Discussions et "templates" au rendez-vous.
Grosso modo les comp de base du War: 1 attaque de base, 1 style en ae, 1 debuf attaque, un stun, un taunt, un ae taunt et un enrage qui permet de gagner un peut de rage tout en diminuant l'armure.

Tansfo Ours au lvl 10 => mini tank
Transfo Lion des mer au lvl 16 ( otarie ) => nager plus vite + respi aquatique
Transfo Lion au lvl 20 => mini rogue
Transfo Guépard au lvl 30 => speed +40%
Transfo Ours sinistre au lvl 40 => version améliorée de la version lvl 10 +armure + d'attaque et +de PDV

toutes les transfos sont en insta
Citation :
Publié par Dramakus
Je sais que le paladin n'a pas de technique de combat à par avec ses sceaux mais pas avec son arme ce que je trouve tres décevant mais j'aimerais savoir si le druide en a comme le moine de daoc ? Et quel sont ces transformations deja a par ours ?
On ne peut pas comparé le Druide à une classe de DAoC car il n'a pas d'équivalent. Voici ce que le Druide peut faire :

- Des dégâts à distance correct mais pas hyper puissant.

- Des Heal over Time (soins étalés sur une durée sous forme de buff) très puissant ainsi que des soins direct et de groupe.

- Des dégâts aux CaC via sa forme d'Ours et Panthère/Lion qui te donne accès a quelques coups spéciaux.

- De l'espionnage grâce à sa furtivité.

- Du soutien au tank.

Son gros désavantage est le DPS qui reste fixe lors des transformations. Donc les belles armes que tu récupéreras lors des Raids/instances ne te serviront à rien lors de tes combats en forme animale. J'ai envoyé une suggestion à Blizzard pour que cela change, Aguilar va en parler, on verra ce que ça donne.

C'est simple le Druide c'est un couteau suisse. Il peut être Mage, Prêtre, Guerrier et Voleur, tout ça regroupé dans une seule classe. Evidement il ne sera pas aussi puissant que les classes qu'il imite mais il est vraiment agréable à jouer et puissant. La forme d'ours est vraiment résistante, surtout couplé à un HoT que l'on se met sur soi lors du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés