Version US > Euro ?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà demandé et répondu une bonne 50aine de fois sur le forum :
- ils ont dit vaguement un jour qu'ils pourraient proposer un transfert de persos, mais que quand les serveurs auront déjà un certain age, et pas de nouvelles depuis longtemps y'a rien d'officiel ni même rien d'indiqué dans les plans futurs et trucs en cours de développement ... bref tu peux oublier pour le moment.
- pour l'instant, il est marqué clairement que pour jouer sur les serveurs US il faut une boîte US, et pour jouer sur les serveurs Euro il faut une boîte Euro. Point.
- mais il y a un cas particulier, mais cela nécessite que tu n'aies pas joué avec ta version US : si tu n'as PAS créé de compte US avec ton CD-Key US, il est proposé de transférer le CD-Key (et le CD-Key uniquement, il n'est pas question de personnages puisque là c'est dans le cas où le CD-Key n'a pas encore servi, donc pas de compte pas de persos) il est donc prévu de transférer le CD-Key US vers la plateforme Euro. Ce transfert était proposé quand on tentait de créer un compte US en payant avec une carte Euro, un message signalait que c'était interdit et proposait donc le transfert. Mais le jeu sortant en Europe, ce n'est plus proposé. Et ce n'était donc valable que si t'as pas utilisé le CD-Key, donc trop tard pour toi.

Dans l'immédiat donc il n'y a qu'une solution : racheter une boîte Euro.

Les écrans de transfert de CD-Key :
http://www.yipiyipi.com/jol/dear.gif

http://www.yipiyipi.com/jol/oups.gif
on a des membres de notre guilde qui ont demandé leur transfert de leur compte sur l'euro, je suppose donc que oui c'est possible.
Pourra tu jouer sur l'US et sur l'Euro? je pense pas.
Perdra tu tes perso? oui

Et le jeu si t'a la version anglaise de base, devrait rester en anglais sans probleme.

Apres recherche:
http://en.wow-europe.com/Wowsegform/webform.aspx

ca correspond a ce que tu cherches?
En clair le transfert raye le CD-Key de la base de données plateforme US, et ajoute le CD-Key dans la base de données plateforme Euro. Du coup, avec ton CD-Key US tu pouvais créer un compte de jeu Beta Test Final, et avec ce même CD-Key US tu pourra créer un compte de jeu commercial Euro le 11/02.

Il était proposé les liens pour télécharger les clients dans les différentes langues, et on pouvait même demander de se faire envoyer les 4 CD version finale (mais c'était bien marqué que l'envoi ne serait fait qu'après le lancement commercial de WoW et que donc on n'aurait pas les CD le jour même du démarrage officiel).

Alors oui, c'est "pour" la beta. Disons que c'était "le temps de" la beta, car maintenant que le jeu sort en Europe, le plateforme US ne sera plus réservée uniquement aux américains (et canadiens et australiens) : on pourra acheter une boîte US et ouvrir un compte US avec un paiement Euro, sans problème, et ce type de transfert n'est donc plus proposé.

C'était à l'origine juste pour permettre aux fans européens ou québecois qui ont acheté une version US "par erreur" de pouvoir transférer leur CD-Key sur la plateforme Euro pour pouvoir jouer sur les serveurs Euro à leur ouverture (et participer au BTF).

Perso j'ai une boîte US. J'ai créé un compte US (en trichant avec l'astuce qui consiste à se faire passer pour un Australien). J'ai ensuite seulement demandé le transfert (pour faire notamment les screens des écrans) : j'ai eu les mails m'indiquant que la demande était prise en compte et en cours de traitement. Mais au démarrage du BTF Euro, le transfert a été refusé, le CD-Key ayant été "grillé" (utilisé) à la création du compte US.
J'ai fait la même manipulation et voici le mail:
Citation :
Hello,

Welcome to the European Customer Support for World of Warcraft!

We have successfully received your information; we will provide you with the required information to access the European Final Beta as soon as it launches if the information you have provided is correct.

You will also be able to play on the European launch of World of Warcraft with your current information.

Thank you for joining the World of Warcraft community!

Customer Support Team

Blizzard Europe

Bonjour,

Bienvenue au Service Client Européen de World of Warcraft!

Nous avons bien reçu vos informations; nous vous communiquerons les conditions d’accès au Beta Test Final Européen dès son lancement

si les informations que vous nous avez communiquées sont exactes.

Vous aurez aussi la possibilité de jouer à la version Européenne de World of Warcraft à sa sortie avec vos informations personnelles actuelles.

Nous vous remercions d’avoir rejoint la communauté de World of Warcraft !

L’équipe Service Client

Blizzard Europe

Hallo,

Willkommen beim europäischen Kunden Support für World of Warcraft!

Wir haben Ihre Nachricht erhalten und werden, wenn Ihre Informationen korrekt sind, Ihnen die erforderlichen Informationen für den Zugang zu dem europäischen Final Beta zusenden sobald dieser startet.

Zudem werden Sie auch in der Lage sein, mit Ihrem aktuellen Zugang nach Veröffentlichung der europäischen Version von World of Warcraft zu spielen.

Vielen Dank, dass Sie der World of Warcraft Community beigetreten sind.

Kunden Support Teamt

Blizzard Europe
Maintenant faut espérer que ça marchera pour la release fr.
oui bien sur, blibli va te laisser poser ton lvl 60 US sur les nouveau serveur Euro pour que tu PL tous les euros....

mais serieux, réfléchissez avant de faire des post comme ça :x
EDIT
auto censuré
Citation :
Vous aurez aussi la possibilité de jouer à la version Européenne de World of Warcraft à sa sortie avec vos informations personnelles actuelles.

Si il se passe bien ce qui est écrit, cela peut être sympa en effet.

Citation :
Publié par Dorf
oui bien sur, blibli va te laisser poser ton lvl 60 US sur les nouveau serveur Euro pour que tu PL tous les euros....

mais serieux, réfléchissez avant de faire des post comme ça :x
Avant de faire des réponses pareilles, il faudrait aussi prendre le temps de lire la question... Et celle-ci etait de faire un autre perso dans une zone non US et non transférer le sien...
"Vous aurez aussi la possibilité de jouer à la version Européenne de World of Warcraft à sa sortie avec vos informations personnelles actuelles"

A mon avis, c'est juste que tu gardes la même adresse, compte de prélèvement etc ... mais c'est pas une possibilité de créer des persos sur les serveurs US ET EU , faudra choisir

Je les hais
Une simple visite des sites officiels US et EU prouvent que WoW US > WoW EU.

Malgrè tous les efforts de Blizzard EU et ses partenaires commerciaux fan-sites européens (JoL est de loin le plus bel exemple d'impartialité concernant les joueurs EU jouant aux US ), le jeu est développé aux US et Blizzard n'est à l'écoute que des joueurs des 88 serveurs US... Les serveurs localisés ne posant que des problèmes de traduction.

C'est exactement le cas pour Lineage2 (Coréen > US, EU) et autre DAOC (US > EU).
J'ai envoyé un mail aux US pour savoir si on pouvait jouer la bas avec une clé EU pas encore enregistrée, dès que j'ai la réponse j'édite ce message.

Edit : réponse de Blizzard
Quality and customer service are the highest priorities for Blizzard Entertainment. Because we cannot guarantee a positive gaming experience for users connecting to servers outside their supported region, we are not initially permitting users to connect to regions other than their home region.

In other words, players in one region of the world will not be able to play on alternate regions at the launch of the game. We do plan on adding this functionality in at a later time, but unfortunately do not have specific information on subscription policies or when this will happen.

Bref je suis bon pour attendre avec ma boîte FR si je veux jouer aux US
Citation :
Publié par Mentzeck
J'ai envoyé un mail aux US pour savoir si on pouvait jouer la bas avec une clé EU pas encore enregistrée, dès que j'ai la réponse j'édite ce message.

Edit : réponse de Blizzard
Quality and customer service are the highest priorities for Blizzard Entertainment. Because we cannot guarantee a positive gaming experience for users connecting to servers outside their supported region, we are not initially permitting users to connect to regions other than their home region.

In other words, players in one region of the world will not be able to play on alternate regions at the launch of the game. We do plan on adding this functionality in at a later time, but unfortunately do not have specific information on subscription policies or when this will happen.

Bref je suis bon pour attendre avec ma boîte FR si je veux jouer aux US
Regarde dans tes MP
HUm personnellement j'aurai bien aimé avoir la possiblité (meme trois mois apres le lancement de la release FR) de transferer mon perso ... et ce pour rejoindre des gens que j'ai bien connu sur le-jeu-qui-faut-dire.

Si aucune possibilité de ce type je resterai sans aucun doute sur les serveurs US et si jamais l'envie m'en prenai de migrer en Europe ... je racheterai surement une boite stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés