[Carnac] DreamS recrute

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remalert
Genre xig tu me la spolié pendant mon afk dodo sphinx
Pas mieux que /disband Ixy a cause d'un afk a l'inc

Fear mon lead totalitaire
Citation :
Publié par xigfrid
Pas mieux que /disband Ixy a cause d'un afk a l'inc

Fear mon lead totalitaire
Genre mezz ae stun et tu me disb pour garder les rp
Blblbl pour insultes
OUI! les dreams débauche et font du pick dans les autres guildes!

très intéressant sur un serveur qui se dépeuple et bien pour tuer les quelques guildes qui tentent de survivre...

GG !
Ca n'empêche que la multiplication des guildes et des alliances nuit à la cohésion du realm que tu le veuille ou non il à raison sur ce point la.
VU le nombre de joueurs sur mid carnac pour commencer on devrait être tous dans la même alliance pour être efficaces.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ca n'empêche que la multiplication des guildes et des alliances nuit à la cohésion du realm que tu le veuille ou non il à raison sur ce point la.
VU le nombre de joueurs sur mid carnac pour commencer on devrait être tous dans la même alliance pour être efficaces.
si t as envie d etre dans une as blindée de monde ou tu connais personne et n etre que:
classe numero 12542 et etre assuré d avoir une place dans ton bus as c est ton pb.

tu veux pas faire qu une seule guilde tant qu a faire ?
Citation :
Ca n'empêche que la multiplication des guildes et des alliances nuit à la cohésion du realm que tu le veuille ou non il à raison sur ce point la..
je pense que la multiplication de guilde est due (en partie) a la difficulté de se stuff solo, de ce fait une guilde plus "compacte" (8-16) augmente la solidarité entre membres

Citation :

la je suis parfaitement d accord

quand a parler de "serveur qui se dépeuple" il y a un effet WoW mais aussi peut être que certains joueurs qui cherchent a RvR régulièrement ne trouve pas leur compte,
il faut bien admettre que trouver un grp c est humm...
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
si t as envie d etre dans une as blindée de monde ou tu connais personne et n etre que:
classe numero 12542 et etre assuré d avoir une place dans ton bus as c est ton pb.

tu veux pas faire qu une seule guilde tant qu a faire ?
Quand on est peut pourquoi se diviser encore plus ?
Ta réflexion sur le bus as je ne la comprend pas vraiment.
Je parles de cohésion pour pve et rvr avoir des objectifs et avoir le monde pour les atteindre pas de un type qui dit gogo stick sur moi on va zerg comme des fous
Enfin bref c'est beau de réver.

Actuellement une as avec les guildes de midgard carnac ca ne représenterait pas une usine forcément.
De base le jeu fait qu'on devrait jouer royaume mais ca n'est pas le cas.

Tu peut remballer ton j'ai le droit d'avoir une opinion qui difère de la tienne.
je peux te dire que je suis dans une AS avec 1 guilde ou tout le monde se connait puisqu on etait dans la meme AS sur orca hib
on tourne a une 15 aine de joueurs actifs c est largement suffisant pour avoir une organisation pve rvr.

apres pour ce qui est d orga de plus gros truc il existe des BG ou le send.
on est pas besoin d etre masse pour avoir des ojectifs hein.

une alliance regroupant ttes les guildes servirait a rien. De tte facon la chose est irrealisable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés