quete de guild

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, moi et ma guild fessons quelque sortie pour augmenter le level de la guild , nous nous sommes fait dire que nous pouvions monter le level de la guild avec des city task mais voila que sa fait 2 quête que Lons fait et pas dexp dans la guild, j'aimerais savoir quelles quête faut t'il faire ou faut t'il augmenter le nombre de personne dans la guild ou quoi??? je suis de qeynos si ya un npc a voir
les city tasks ou mission dans la cité sont les quetes qui donnent de l exp guilde .

Mais pour que la guilde beneficie de cette exp , il faut que ceux qui les realisent soient nommés "patrons".

Pour cela le GL ou Of ouvre le tableau guild , selectionne les noms de ceux qui feront des city tasks regulierement et coche la case "client" en abs du tableau.
Ainsi chaque mission faite donnera des points de status persos et a la guilde .
Autre moyen de donner beaucoup d exp a la guilde , c est que les patrons fassent les quetes heritages , gros lot de points status en reward.

Pour queynos desolé je ne connais pas les pnj qui les donnent.

Crymad
Tu trouveras ici les noms et emplacements des PNJ donnant des City Tasks ainsi que les missions qu'ils donnent.

Pour que la guilde gagne de l'xp, il faut que des Patrons fassent les City Tasks. Sinon vous gagnez uniquement des points de Statut personnels, mais vous ne faites pas progresser la guilde.

Citation :
– Les PNJ qui accordent les ordres de perfectionnement pour la Société Forgefer et la Coalition des gens de commerce ont déménagé. L’adepte-exécutrice Sal`ynelle et le Marchand Elbow ne sont plus à Qeynos-nord, mais dans une cave située derrière le domaine Forgefer. Le commissaire Venilos et le Marchand Juvena se trouvent désormais dans une cave derrière le bâtiment de la Coalition des gens de commerce, dans Port-Franc ouest.

- ces missions consistent à créer X objets du même type?
- je suis à Freeport, quelqu'un connait-il par hasard les noms et emplacements des PNJ qui les donnent?

merci d'avance
Citation :
Publié par skaman
- ces missions consistent à créer X objets du même type?
Oui

Citation :
Publié par skaman
- je suis à Freeport, quelqu'un connait-il par hasard les noms et emplacements des PNJ qui les donnent?
Je suis à Qeynos, mais il me semble que c'était indiqué dans la citation que j'ai faite juste au-dessus

Citation :
Le commissaire Venilos et le Marchand Juvena se trouvent désormais dans une cave derrière le bâtiment de la Coalition des gens de commerce, dans Port-Franc ouest.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés