guide Joystick Gratuit dans les boutiques.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce matin au boulot en recevant les colis de JEUX, nous avons reçu donc des suppléments du Joystick 166 où WoW est à l'honneur.

C'est un BOOK qui cible les personnes qui hésitent encore à s'y mettre et à ceux qui veulent démarrer dans le jeu sans être perdu.

Alors pour ceux qui n'ont pas acheté le JOYSTICK 166 n'hésitez pas à demander dans les boutiques, ils ont du en recevoir normalement
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi je lis "gratuit" et "acheter joystick" dans le même post?
Jolie pub.
Tout simplement parce qu'il était offert en supplément dans le Joystick 166 et que maintenant il est gratuit aussi, mais dans les magasins, donc plus besoin d'acheter le magazine
Je confirme malgré la pub; le supplément est vraiment bien fait pour toutes personnes qui veut découvrir le jeu, les classes, les professions, les talents et tout le tralalala

Citation :
Publié par PasDeBol
Voilà ce matin au boulot en recevant les colis de JEUX, nous avons reçu donc des suppléments du Joystick 166 où WoW est à l'honneur.
Bizarre que personne n'ait déjà sauté sur CA, là haut

Donc vous avez reçu les colis de jeux. Est il possible de savoir à partir de quand vous êtes sensés les vendre, si dans le colis y'avait marqué s'autodétruira si vendu au clients avant le 11 ? Merci
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi je lis "gratuit" et "acheter joystick" dans le même post?
Jolie pub.
Peut être parce que tu as loupé le "pas" qu'il y avait et qu'il fallait lire "pas acheter joystick".
Alors y a pas de pub enfin pas plus qu'ailleurs
très bon guide, néanmoins certaines descriptions de classes ou de talents souffrent peut-être de ne pas avoir été testées davantage ( ça se comprend, ce n'est pas une critique envers fumble et maoh qui ont fait un boulot "chatoyant" ).
Quand tu dis "Dans les magasins" tu parles de quels magasins ? parce que je doute qu'on en trouve de partout de ces books gratuit non ? Micromania peut être ?
Un supplément joystick gratuit pour faire de la pub à WoW ? Interessant. Ca explique le 100% reçu lors du test . Si Joystick fait ça pour un test, qui dit qu'ils notent pas les autres jeux en fonction de l'argent reçu des editeurs ?
La ligne éditoriale depuis plus de 6 mois est clairement WoW, certains lecteurs qui se contrefoutent des MMO ont même osé faire la réflexion, alors.... On se souviendra également du booklet Warcraft 3 en son temps
Citation :
Publié par SuKJa
Quand tu dis "Dans les magasins" tu parles de quels magasins ? parce que je doute qu'on en trouve de partout de ces books gratuit non ? Micromania peut être ?
Je ne sais pas les noms, mais dans les magasins comme Micromania j'y crois pas , je pense plus à des magasins qui ne sont pas franchisé comme dans celui que je travail, car on a reçu les guides (si je peux l'appelé comme ça) par notre fournisseurs de jeux INNELEC qui ne travail pas avec les MICROMANIA ou SCOREGAMES.

Le mieux c'est de demander quand vous passer voir votre vendeur adoré du 11 février s'ils en ont ou pas
Juste une remarque (au cas ou les boutiques ont déjà reçus les boites de jeu).
Toutes personnes qui obtiendrait le jeu avant sa mise en circulation officiel pourrait se voir poursuivre judiciairement ... donc faite pas les idiots .
Je vois bien blizzard attaquer des personnes en justice parcequ'ils ont reussi à acheter , avec un ou deux jours d'avance,la boite d'un jeu qui ne fonctionera pas tant que blizzard ouvrira les serveur. Stop la parano.
Citation :
Publié par Tyrus
Je vois bien blizzard attaquer des personnes en justice parcequ'ils ont reussi à acheter , avec un ou deux jours d'avance,la boite d'un jeu qui ne fonctionera pas tant que blizzard ouvrira les serveur. Stop la parano.
C'est pas les particuliers qui seront poursuivi mais les boîtes qui vendent, Et sois en sur le faire ils pourraient, ça rapporte concurrence déloyale en tribunal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés