Le mage

Répondre
Partager Rechercher
mon meilleur souvenir PvE c'était l'exploration d'un batiment avec des mobs fufu. Je nettoyais chaque piece au gtae avant d'avancer au blink pour pas aggro les pieces d'a coté, c'était bien fun ^^
Je voulais savoir, je m'intéresse de près au mage, si il n'était pas un peu "lassant" à jouer à petit LvL et à haut LvL. En effet, c'est la classe avec le voleur qui possède le moins de compétence (je compte tous les sorts)
le mage me paraît vraiment très bien équilibré pour le moment (ouiiinn, le sort d'invisibilité ) même s'il est vrai que pour la mana parfois on tire un peu la langue. Par contre il pourrait disposer d'un panel de compétences plus large : pas forcément des sorts de dégâts mais des sorts plus utilitaires ou ayant une utilité au sein d'un groupe.
Le mage est très bien ékilibré , peu résistant , dd fort .. normal en théorie .
Seulement passé le lvl 50 et les talents bien combinés , le mage est une machine a frag.
Mon rogue ne peut venir a bout d'un mage .
Le combo nova-blink est tout simplement ubber.
Et quand on se prend une frostbolt a 1100 on pleure:X
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés