Cherche bon MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
Je crois que Blizzard ne déroge pas à la règle : promesse des Battlegrounds, promesses des classes héroiques, promesse du housing, promesses de résolution des problèmes de lag ... Parole parole parooole ...
Joue a CoH ou FFXI, tu verras que c'est pas une fatalité.

Sur CoH, quand une promesse est faite, c'est que les devs vont la tenir... et au moment même où ils ont promis de la tenir.

Sur FFXI, on te promets jamais rien... comme ca t'as pas de faux espoirs et au final tu vois quand même que les devs ont pas chomé pour autant.
Y a 2 jeux que je peux te conseiller mais selon ta situation :

WOW => casual gamer : c'est à dire accessible à tous du point de vue d'une difficulté assez facile

FFXI => hardcore gamer : Graphisme correcte (je les trouve beau moi ), histoire excellente mais très difficile si tu n'as pas assez de temps. C'est un jeu qui demande bcp de sacrifices je trouve.

Voilà en résumé c'est ça. Après y a les détails bien sur car là j'ai fait une généralité.
Citation :
Publié par Moonheart
Joue a CoH ou FFXI, tu verras que c'est pas une fatalité.

Sur CoH, quand une promesse est faite, c'est que les devs vont la tenir... et au moment même où ils ont promis de la tenir.
+1

City of Heroes dispose de la meilleure équipe de développeur qu'il m'est été donnée de voir jusqu'ici. Ils sont tous à fond à l'écoute des joueurs, prennent tous les problèmes intelligemment, agissent vite et bien, sont très réactifs, et surtout, dès qu'ils ont fait une erreur, ils ne se la cachent pas et deux jours après c'est corrigé. Tout ce qu'ils promettent aux joueurs ils le font, et ils mettent pas 6 mois à changer quelque chose qui a besoin d'être changé, ils le font de suite.
Ajoutez à ça à une équipe de GM en jeu super sympa, très rapide et disponible 24h/24 dans les 5 minutes qui suivent l'appel du joueur, un mini add-on gratuit tous les 3 mois et je pense pas qu'on trouve meilleure équipe sur n'importe quel MMORPG

Le seul petit défaut : c'est leurs events qui comportent quelques bourdes parfois, mais ils sont quand même géniaux : pour l'hiver : batailles de boules de neige, bonshommes de neige géants à dézinguer et patinoire sur les lacs gelés
Citation :
Publié par o_o'
je pense pas qu'on trouve meilleure équipe sur n'importe quel MMORPG
Euh... ca dépend quand même de ce qu'on attends d'une team de devs, parce que celle d'AC1 est aussi excellente mais dans un genre tout à fait différent... de même que celle de FFXI... ou celle de Eve...

Disons que l'équipe de COH est numéro 1 à l'heure actuelle sur la fiabilité des promesses qu'elle fait... mais pour les autres points, je pourrais te citer des teams pas piquées des vers non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés