Comme on dit chez nous...

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de vous apporter içi ma modeste contribution avec ce recueil de proverbes, dictons et pensées gnomesques :
( Ne vous offusquez pas si certaines sont acides envers d'autres races ou classes ceci ne reflète que la vision d'un gnome et non pas celle du joueur)

Dés que j'en inventerais d'autres je les posterais a la suite :
et si le coeur vous en dit n'hésitez pas à en proposer :

- Autant chercher un écureuil à Dun Morogh...

- Que mes bretelles me lâchent si je mens !

- Ne remet pas à demain ce que tu peux bâcler en vitesse

- Une invention finie et testée c'est une invention qui n'a pas explosé ( ou pas encore)

- Gnomeregan ne s'est pas faite en un jour !!

- Un clou est un clou

- Chaque boulon trouve toujours clé à sa taille.

- Tout se démonte

- La seule invention valable des nains reste la bière

- Les nains ne savent utiliser qu'un seul outil, le marteau et ils ont bâti Ironforge, nous autres les gnomes on a plein d'outils alors imaginez la beauté de Gnomeregan !!

- Tout est relatif... c'est exactement comme les puces de gryphon, j'en ai vu grosses comme des pommes!! si si, Parole de gnome!

- Un humain c'est grand c'est sûr, et d'après ce que j'ai lu sont devenu "intelligents" quand ils se sont mis debout, z'ont appelé ça l'homo erectus...apres z'ont fait dans l'homo sapiens... Tout ça pour en arriver où? hein? sont beaucoup moins futés que ne l'étaient les gnomes des cavernes quand même.

- Darnassus ? pas mal.. mais ca sera mieux quand ils auront inventé le sécateur et la tronçonneuse.. tout ce bon bois gaché..

- On raconte dés leur plus jeune âge aux enfants nains que si ils venaient à déssaouler un jour ils auraient la gueule de bois. Après faut pas s'étonner si ils entretiennent leur état..

- A trop parler de nain on en voit la barbe.

- Calme comme Ironforge un jour de grève des brasseurs.

- Avoir une haleine de nain

- La magie a cela de différent avec l'ingenierie qu'on sait pourquoi cela explose.

- Brillant comme un clou neuf

- Être prêtre pour un gnome? C'est comme essayer de visser un clou avec une banane.Difficile long, mais pas
impossible! A Gnome volontaire, rien d'impossible!!

- On ne parle pas assez des ingénieurs taurens, ... ils ont quand même inventé le chasse mouche intégré.

- Le comble de l'inconscience ?? Monter un nain mage feu!
Atch.. atch.. Atchoum..." PROUF "

- Oui bien sûr... ( incrédule) cela arrivera le jour où les taurens feront leur lacets tout seuls..

- Un Gnome sans outils c'est comme un marteau sans manche !!

-Toute l'histoire de la technologie gnome est basée sur le principe du moteur à explosion, à chaque boum elle avance d'un grand bond.

----------------------------------
Travail perpetuellement en cours d'édition
Citation :
Publié par Fjord
- Oui bien sûr... ( incrédule) cela arrivera le jour où les taurens feront leur lacets tout seuls..
meuuuuuuuhhhhhhh, attends que je te choppe a portée de masse, foi de Chaman Tauren
Citation :
Publié par Fjord

- Une invention finie et testée c'est une invention qui n'a pas explosé ( ou pas encore)

- Tout se démonte

- Darnassus ? pas mal.. mais ca sera mieux quand ils auront inventé le sécateur et la tronçonneuse.. tout ce bon bois gaché..

-Toute l'histoire de la technologie gnome est basée sur le principe du moteur à explosion, à chaque boum elle avance d'un grand bond.
Mes préférés tu t'attaque quand aux autres races ? ^^
Mouhaaaa, très bien, surtout celles la:
Citation :
- Ne remet pas à demain ce que tu peux bâcler en vitesse

- La seule invention valable des nains reste la bière

- On raconte dés leur plus jeune âge aux enfants nains que si ils venaient à dessaouler un jour ils auraient la gueule de bois. Après faut pas s'étonner si ils entretiennent leur état..
par contre, un truc qui m'a fais tiqué, et qui n'aurait pas du dus échapper a un gnome ingénieur:
Citation :
- Être prêtre pour un gnome? C'est comme essayer de visser un clou avec une banane.Difficile long, mais pas
impossible! A Gnome volontaire, rien d'impossible!!
Une vis sa se vis, un clou sa se frappe pour l'enfoncer, avec un marteau de préférence, quoique avec une banane, sa seras :"Difficile, long, mais pas impossible!" :P.
Citation :
Publié par Fjord
Je me permets de vous apporter içi ma modeste contribution avec ce recueil de proverbes, dictons et pensées gnomesques :

- On raconte dés leur plus jeune âge aux enfants nains que si ils venaient à déssaouler un jour ils auraient la gueule de bois. Après faut pas s'étonner si ils entretiennent leur état..

- A trop parler de nain on en voit la barbe.

J'adore

ps: tu n'en aurais pas quelques unes sur les mort-vivants?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés