question sur le destructeur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les amis

voila je connais pas viens le destructeur et j hésite a en monter 1 sur mon der slot.
donc 3 grosses questions deja

1 fo être sur freeport
2 sa peux soloter moyennèrent
3 c est fun a jouer ???

merci d avance pour vos réponses
Bon alors ...

1 Oui, c' est Freeport only le destructeur, c' est le shaman evil .....

2 Personnelement au lvl 29 je solote encore régulièrement entre autres les mobs solos de EL lvl 32 - 34 ......... sans trop de problèmes, les débuffs et wards aidant pas mal, en plus tu reçois avec le temps de très bons sorts de soins (bon c' est pas non plus un clerc pur évidemment ....)

3 Très très fun, ayant joué un shaman en EQ1 je retrouve tout le plaisir que j' avais la bas, très bon perso (je suis iksar aussi), amusant, plein de DoTS, débuffs, ......... un vrai perso varié, par contre le solo contre des mobs magos sont nettement plus tendus .......

Je ne peux que te donner le conseil d' essayer, ca vaut la peine à jouer, seul bémol je dirais notre sort fun est ridicule et le buff en forme de whraith est spécial, vu que je me retrouve avec une taille de DE ..... mais à par ces petits détails ca va bien ........ et attention, perso j' ai 4 barres de sorts quasiment complète à mon niveau, tellement tu as des variétés infinies dans les sorts (Abominus qui donne EB et un proc Maladie sur le mob te tapant ......... )
Le destructeur est quand meme une classe de perso de soutient, jouer solo avec est un peut dommage.
Je peux tenir un monstre de mon niveau (lvl25 environ) mais ça prend des heures à le tuer, et c'est....... moyennement intéressant (pour ne pas dire totalement chiant).

D'autan plus que cette classe commence à etre connue, et donc appréciée dans les groupes. D'où une certaine facilité à grouper.

Si le tank fait bien son boulot, un shaman tien le groupe en vie, compensant son manque de soin brute par les Wards et les débuffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés