Serveur, guilde et surcharge

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet pour avoir un avis assez général des guildes qui vont ce créer sur World Of Warcraft. En effet il y'a bien le fil sur la répartition des guildes sur la béta mais je n'en ai pas vu sur la release (si c''est le cas j'autorise les modos de la section à me fouetter avec des orties fraiches).
Je suppose que la plupart des guildes qui ont été sur la béta iront sur le serveur équivalent lors de la release mais il risque de ce poser le probleme de surpopulation, et si nous avons décidé de jouer sur le PVP2 nous craignons de connaitre les memes probleme qu'on connu les joueurs américains à savoir une liste d'attente interminable.

Décidé de passer sur PVP 3 ou 4 ne me dérange pas mais la grande inconnu sera l'opposition adverse, je n'ai pas envie de me retrouver dans une faction en surpopulation ou sous population. Nous souhaitons quand meme avoir un adversaire sur qui taper et qui nous rende la pareil.

C'était pour avoir une idée des guildes qui avait prévu PVP 1 ou 2 serait prete à aller sur le pvp 3 ou 4 (ou alors quels sont les guildes qui avait prévu de ce créer directement la bas) et leur faction ?
lol mais il va y avoir personne sur le PvP1 si tout le monde va sur le PvP2

bon sinon des bonnes guildes il y en a sur tous les serveurs donc pas de panique tu trouvera toujours une équipe avec qui t'amuser un max.
pour les serveurs moi je recommande PvP je trouve le PvE trop "simple" bon ce n'est que mon avi, mais les combat a coup de /rud /spit /poulet c moyen rien ne vau une hache dans la tête^^

sur le PvE tu est tranquille , tu ne crain rien sur le pvP tu peu te faire éclater par 50 Orcs alors que tu demande rien a personne sa peu être chiant mais bon c la guerre hein^^
Peut-être qu'un rapide résumer de la situation pourrait aider à mieux faire son choix ? (nombre de serveurs au final, population prévue pour le moment, guildes présentes etc...).

Je parle en connaissance de cause car notre guilde attend toujours d'y voir clair dans tout ça afin de faire le choix le plus judicieux
Citation :
Publié par Morbrimbor
Peut-être qu'un rapide résumer de la situation pourrait aider à mieux faire son choix ? (nombre de serveurs au final, population prévue pour le moment, guildes présentes etc...).

Je parle en connaissance de cause car notre guilde attend toujours d'y voir clair dans tout ça afin de faire le choix le plus judicieux
Nous pareil tant qu'on ne saura pas les noms et nombre de serveurs...
hé bien difficile de dire ou nous allons aller
C'est a Blizzard de nous le dire

Camlann
Alliance -PvP
Serveur : ???
Publié par Felino
Sort les orties ...

- Tenez cher modo WoW... Ghainor modo Daoc souhaite vous voir

(oui bon oki c'est du flood )

T'es un winer mecs

Sinon je crois pas que millenium soit coté horde. Tjs des gens pour dire n'imp de toute.
Citation :
Publié par Edenae
serveur 2 pour nous coté alliance, enfin on verra selon la fréquentation et ce qui en face mais bon, cheer sur le serveur 1 War unskilled et millenium sur le même serveur coté horde ^^ enjoy
A la dernière info que j'ai les mille jouais coter alliance mais je peux me tromper en tout cas ils jouais alliance sur la bêta
Millénium va en effet jouer alliance pvp #1. Mais ils ne seront pas les seuls gros gamer sur l'alliance. Je trouve très réducteur de limiter les "gros gamers" à 2 guildes sur le server...
Y a eu des posts comme ça.

Le thread concernant la liste des gu allant sur pvp2 etait sur le forum d'ImmersionX.

Faudrait que je retrouve ça.

Bizoo feust

Edit : haa voilà -> Lien forum ImmersionX

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Il est peut être temps de remplacer le post persistant "[Beta-test] - Guildes : sur quel serveur jouez-vous ?" par un post équivalent pour les serveurs en version commerciale en indiquant les nom de guildes, le coté choisi (Horde/Alliance), le serveur (type et position dans la liste) ainsi que les effectifs de la guilde.

Même si dans un premier temps on ne connait pas le nom des serveurs, on peut déjà se dire qu'il y aura au moins les serveurs actuels plus peut être un ou 2 serveurs RP.

Ca permettrait comme le dit Ghainor de se faire une idée de la charge des serveurs et de leur équilibrage Horde/Alliance même si cela reste le reflet des lecteurs de JoL.
Citation :
Publié par Kasta
Il est peut être temps de remplacer le post persistant "[Beta-test] - Guildes : sur quel serveur jouez-vous ?" par un post équivalent pour les serveurs en version commerciale en indiquant les nom de guildes, le coté choisi (Horde/Alliance), le serveur (type et position dans la liste) ainsi que les effectifs de la guilde.

Même si dans un premier temps on ne connait pas le nom des serveurs, on peut déjà se dire qu'il y aura au moins les serveurs actuels plus peut être un ou 2 serveurs RP.

Ca permettrait comme le dit Ghainor de se faire une idée de la charge des serveurs et de leur équilibrage Horde/Alliance même si cela reste le reflet des lecteurs de JoL.
vi c est 1000 2000 users de forum sur 50 70 000 joueurs attendus$$

en plus wow n est pas un guild like
Citation :
Publié par oshiwa
vi c est 1000 2000 users de forum sur 50 70 000 joueurs attendus$$

en plus wow n est pas un guild like
Je suis d'accord avec ta 1ère remarque par contre la seconde n'engage que toi
et n'est pas le sujet du poste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés