Programmation +interface perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si qqun avait déjà quelque lien intéressent à partager sur entre autre :
- le langage LUA (tutoriel bien venu)
- la programmation d'interface pour wow,
- la syntaxe xml pour wow

enfin la programmation d'add-on en général sous wow.

Merci d'avance.
Thumbs down
Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme Ano3 ici sur ce forum, sinon très franchement ca ne servirait plus a rien de venir vu que la réponse serait la même a toutes les questions posées.
Citation :
Publié par SuKJa
Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme Ano3 ici sur ce forum, sinon très franchement ca ne servirait plus a rien de venir vu que la réponse serait la même a toutes les questions posées.
[Edit DrÿSs : attaque perso.]
Tu n'as meme pas songé à aller sur le site off de wow ... Car il suffit d'aller lire les sticky sur le forum officiel dans la rubrique associée pour y retrouver tous ces liens.
[Edit DrÿSs : devenue hors-sujet.]
avant de faire un post, au moins chercher un minimum, en 1sec grace a google, j'ai trouve les sites donnes plus haut, alors hein
@ano3 La situation professionnelle que tu as toi même mis dans ton profil, au fond, résume bien ce que je pense. . .

Citation :
Publié par ano3
bah va voir ton dieu et demande lui ce que tu veux
cherchez un peu ne te fera pas de mal va
Merci t'es gentil(le) mais tout cela je l'avais déjà trouvé . . . si je suis venu ici c'est justement pour demander si qqun a une adresse qu'on ne trouve peut-être pas facilement avec google.

Si non merci quand même pour les autres qui m'on répondu.

Citation :
Publié par ano3
avant de faire un post, au moins chercher un minimum, en 1sec grace a google, j'ai trouve les sites donnes plus haut, alors hein
Tu sais, tu devrais te dire que on a aussi un cerveau et qui si on vient ici c'est peut-être que ce qu'on aimerai plus que ce qu'on a trouvé avec google. Peut-être que qqun avait fais un site perso sur la prog d'interface, ou je ne sais pas quoi d'autre.
Mais j'imagine que c'est trop dur pour toi?
Je ne vais pas continuer, je risquerais de m'emporter et ça serai édité avant que tu ne puisses le lire, mais j'imagine que déjà à ce stade tu imagines bien ce que je pense.

P.S. comme tu l'as peut-être vu dans le 1er post, je ne parlais pas seulement de LUA, mais aussi du reste . . .

Sinon si qqun d'autre à un bon site à partager
Citation :
Publié par Noidea
Et si tu allais lire les sticky du site du site off, notament ceux regroupant tous ces liens ...
Non, mais je sais pas si vous vous êtes passé le mots, ou que vraiment vous n'avez pas compris mon post, je sais que je n'ai pas été très clair, mais pour moi ça semblai logique.
Tous ces site (ceux qu'on trouve facilement), sur le site officiel, sur google, je les ai aussi trouvé. J'aimerais juste que si qqun à un lien intéressant qu'on ne trouve pas comme ça, site perso par exemple, ou un tutoriel trouvé au hasard d'une recherche, il nous le fasse partagé

Rien d'autre.
Il n'y a pas beaucoup de documentation sur le lua actuellement

Tu peux toujours lire mes articles disponibles sur le site. Sinon, tu n'apprendras jamais mieux qu'en modifiant des scripts

Pourriez-vous rester courtois je vous prie
bah si tu venais plus souvent sur jol, tu verrais un nombre de post demandant toujours les meme chose

enfin desole, mais je pensais que tu n'avais rien cherche
faut preciser que tu as deja fait des recherches car je suis du genre a mordre directe quand je trouve ce qui est demande en 1sec sur google

allez sans rancune

ps : bah quoi c'est bien comme situation professionnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés