Mot de Jouvence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je poste ce message ici en espérant trouver des réponses. Voilà je suis une éni lvl37 et j'ai obtenu mot de jouvence mais voilà je peux le lancer sur moi-même mais cela n'a aucun effet malgré que j'ai des sorts qui peuvent être annulés.

J'aimerai savoir si cela est normal ou si c'est un bug.

Si je n'ai pas écrit dans la bonne rubriques, dites le moi et je remettrai mon post dans la bonne.

Merci d'avance pour vos réponses

Wendy
Salut

Mot de jouvence peut se lancer sur un allié normalement.
Mon eni la au lvl 1 et le peut en tout cas.
Son utilité est plus que reduite mais est assez recherchée au chateau contre le wa permettant de virer les enchantements negatifs que celui ci inflige.

Bon courage ac ton eni.
il peut se lancer sur soi ..... sans effet

en gros, un sort qui n'a pas plus d'interet au level 2,3,4,5 qu'il n'en a au level 1, à savoir (et exclusivement) : virer le sort que le wa wabbit balance au 1er tour
Bonjour,

Comme le dit firfidut, je peux le lancer sur moi-même mais aucun effet. MA question est: est ce que c'est normal ou est ce que c'est un bug?

Pour ma part, je m'en sers quand je joue avec un éca qui possède le sort tout ou rien qui agit sur tout le monde.

Merci
en fait, sur le concept, je crois que c'est pas censé marcher sur soi et que le bug vient du fait qu'on puisse s'auto-cibler. Ce qui rend ce sort d'autant moins interessant.

ça peut techniquement servir à enlever des sorts de masse (sur alliés uniquement) tels que tout ou rien, roulette (non sérieux, y'en a qui s'en servent?), vent empoisonné, tremblement, etc ....... mais pour 6 PA, en général, c'est cher payé. On a meilleur temps d'encaisser le sort, de se soigner pour 2 PA (avec les coequipiers en plus) et de faire autre chose avec les 4 PA restants.

De plus, ça ne vire pas les sorts qui durent juste un tour, et ça vire aussi les éventuels effets positifs tels que les maitrises ou les armures feca, ce qui réduit encore plus l'interet. Et même s'il reste un ou deux sorts qu'on peut techniquement enlever avec, la plupart du temps, il y a tactiquement mieux à faire.
Quand on dit que ça sert QUE pour le Wa, c'est qu'on s'en est rendu compte par experience, pas juste une affirmation ouin ouin.
Bha ouais mais si cela ne coutais que 2Pa on s'en servirais trop sur le cochon ...
De meme si on peux etre ciblé , imagine le cochon lance etourderie , hop tu te le retire , hop tu retire a un joueur important et hop c'est tranquil , plus d'adrenaline pour les 2 premiers tours
Moi je dis ce sort est a supprimer ou le rendre lancable 1 fois par tour avec 2Pa
ah ? on peut pas s'en servir pour retirer les armures et les boost divers ? (genre armure feca ou maitrise d'arme )

parce que c'est quand meme une arme redoutable en pvp( en pvm aussi je pense) de pouvoir dégager les effets que les adversaires se mettent pour se booster
En tant que fervent admirateur de ce sort (à une époque je l'avais même mis level5), je pense qu'il ne peut pas rester ainsi, et de multiples solutions s'offrent:

-6PA, toute cible, pas de distinction d'effet (c'est comme ca que je l'aime ^^);
-2PA, allié et soi-même seulement;
-5PA, allié et soi même seulement avec effet de zone;
-5PA, allié et soi-même seulement, mais enlève que les effets négatifs

Voila ^^

JiBeCe-IX, l'eni qui aime Mot de Jouvence )
Citation :
Publié par kuro
ah ? on peut pas s'en servir pour retirer les armures et les boost divers ? (genre armure feca ou maitrise d'arme )

parce que c'est quand meme une arme redoutable en pvp( en pvm aussi je pense) de pouvoir dégager les effets que les adversaires se mettent pour se booster
rectification : "C'ETAIT" une arme redoutable du temps où il marchait sur les adversaires .... maintenant c'est un sort qui reste niveau 1 et qu'on sort une fois l'an, point-barre.

J'aime bien les propositions de Jibé ^^
Ce sort serait trop puissant si on pouvait le lancer sur les ennemis vu le level d'obtention du sort...

D'ailleurs, le sort qui peut se lancer sur les alliés comme sur les ennemis existe déjà, mais il faut le vouloir pour l'avoir...
C'est le sort Sadida : Ronce Insolente ... obtenu au lv90 ...

LuckyHair, Sadida qui se balade en attendant la MàJ de demain ...
ça n'empèche pas que le sort "Mot de Jouvence" est à revoir, d'une façon ou d'une autre.

Beaucoup de sorts enis sont inutiles, ou alors utiles si rarement qu'on n'investit jamais de points bonus dedans.
On demande pas à avoir des sorts surpuissants, juste des sorts dont on puisse se servire autrement que pour tuer le temps quand on est à 10 km de la bataille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés