[Ys] Mon nouveau pet .... ma chtite boule de feux ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warlix
a un moment les name a volcania dans les camps , de che plus quoi a droite pas loin de l entree , des leur mort te refilai leur pet comme celui la et il te suivait partout

Ca c'est Ausar et consors, c'est les mobs du charme d'Erinys
c'est un marqueur de Zahur

quand les nammeds accompagnant zahur meurent ils libèrent une sphère d'énergie qui si elle retourne au spot libère un marqueur

au depop du marqueur les joueurs proches du marqueur prennent des dégâts chaleur d'environ 700 avec 50% de resists
Citation :
Publié par Sanglante Yea
mhmm j'ai déja vue ça...
Attend laisse moi 2 min ça vas me revenir...
C'était kelde qui en avais 2 mais je sais plus d'ou ça venais :/
Sililia
quand vous avez oublier de kill une ou plusieurs des boules mystique des potes a zahur , normalement il doit balancer sa et te Os (je pense) mais c'est un bug car moi aussi j'avais oublier de kill une boules pi la balancer sa et sa ma suivi sur toa
Citation :
Publié par kelde
quand vous avez oublier de kill une ou plusieurs des boules mystique des potes a zahur , normalement il doit balancer sa et te Os (je pense) mais c'est un bug car moi aussi j'avais oublier de kill une boules pi la balancer sa et sa ma suivi sur toa

Le truc c'est qu'on a jamais kill Zahur en gu et pourtant on avait bien ce truc au cul
Citation :
Publié par Mellkior Ys
ps: On c'est croisé a quartz ( faut healé ceux qui sont dans le belier et pas le grp )
Je heal mon groupe c le principe , apres si mon groupe decide de prendre fort et va chercher belier je m'occupe d'eux donc du belier Si un alb solo va chercher bélier c'est bien mais 2 clercs actifs pour 35 albs on a du mal à gérer sans mlc
J ai chopper 3 boules comme ca apres avoir tuer zahur.
elle me suivait partout ou que j aille en bato et se faisait aggro par les pnj gardiens qui apres cela me suivait eux aussi .
mais leur utilité m est encore inconnue
D'avance désolé pour le up ... mais je suis pas tous les jours sur JOL

Deja pour commencé

@Vycash: Toi attend que te trouve en rvr tu va ramassé gros temp

@Cianne: Jte taquine Au plaisir de grouper avec toi si l'occasion ce présente

@Thanauser: Bouclier tresssss tresss rare a ce qu'il parait dans la communauté albionaise

Voila ... patapay
Sur Mid avec mon guérrisseur j'ai fais la quete du collier " perles de ressisantces "

apres avoir tué le named j'ai sucid , les monstres bolté comme ça , j'ai rel a hagall j'avais une boule comme ça stick a moi qui voulais plus me laché , sauf que moi elle remplacé mon arme , je la portée a la ceinture =)
Citation :
Publié par kelde
erf dommage qu'il t'a pas OS kelde
snif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés