mage feu ou glace ?

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salutation

voila j'hesite entre faire un mage feu/arcane ou un mage glace/arcane

je serait plutot tenter par le feu car je trouve ca jolie

mais apparament certain dise que la glace et mieux que le feu dans wow et que les mage feu sont pourri

info ou intox
Citation :
Publié par djidanekiller
mais apparament certain dise que la glace et mieux que le feu dans wow et que les mage feu sont pourri

rofl j'avais encore jamais entendu ca (enfin si, mais pas sur ce jeu )

le mage feu est tout simplement le plus gros dps du jeu... si c'est ca être pourri

son handicap par rapport a ses confrère glace c'est qu'il aura beaucoup plus de mal a éviter que les pabô d'en face lui arrivent vite dessus, contrairement au mage glace qui a des dégâts plus faibles (et encore) mais qui a beaucoup plus de possibilités de ralentir sa cible
l avantage du glace c est son DD snare qui permet de ralentir la cible et de cast comme un porc jusqu a ce qu'elle arrive au corp à corp.

Mais comme il a été dit, les degats de glace sont aussi plus faible que ceux du feu, donc quand tu regardes la difference entre les deux ... ben c est kif kif, tu mettras quasi autant de temps de tuer avec glace qu'avec le feu. Par contre il est vrai que quand il est snare, tu as plus de facilité à partir.

Mais perso je prefere aussi un spé Feu / Arcane, autant faire de bien gros degats directement, surtout qu'un mago ne se balade pas seul normalement
(C'est mon premier message ici donc salut tout le monde )

En fait le mage froid pour ce que j'en ai testé (j'ai testé les deux) , il est plus axé defensif que le mage feu (il a 2 sorts de defense : un qui l'immunise a tout (peut rien faire en contrepartie) pendant 10sec , un autre qui absorbe des degats et empeche qu'il soit interrompu pendant ses incantations...) donc apres c'est a toi de voir comment tu aimes jouer !

Faut savoir que le mage feu n'a pas beaucoup de chance de survie si le mec en face devient un peu trop proche et il faut bien dire que devenir invulnerable (et immobile) pendant 10sec , ca peut rappeler a tout le monde que tu es mage et "dans la merde"

En tout cas le mage froid fait aussi de tres bons degats (et specialiste du critique !) , enfin rien ne t'empeche d'utiliser quelques sorts des autres branches...

J'espere t'avoir un peu aidé !
Citation :
Publié par Pluco
Moi je prefere mage Arcane/feu, car puissance des arcane couplé à pyroblaste (explosion pyrotachnique) ca fait tres mal...
Sauf si ton pyroblast resiste
J'aime pas trop jouer sur la chance
Feu ou Glace ??
Et pkoi pas les 2 en laissant de côté arcanes, moi je me suis finalement posé sur le mago qui me plait bien et je pense faire un mix feu, glace.

Citation :
Feu (31 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Impact - Rang 4/5
Donne à vos sorts de feu 8% de chance d'étourdir la cible pendant 2 secondes.

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.

* Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 15% les chances de faire un coup critique avec le sort Choc de Flammes (Flamestrike).

* Ame Ardente - Rang 3/3
Donne à vos sorts de feu 65% de chance de ne pas devoir retarder le lancement du sort lorsque vous encaissez des dégâts.

* Masse Critique - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de feu.

* Vague d'explosion - Rang 1/1
Lance une vague de flammes qui irradie tous les ennemis étant dans le champ d'action du sort. Fait 154 à 186 points de dégâts et étourdit pendant 6 secondes.

* Puissance de Feu - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts de tous vos sorts de feu.

* Combustion - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à votre prochain sort de feu d'avoir 100% de chance de faire un coup critique.



Glace (20 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 3/5
Réduit de 0,3 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Permafrost - Rang 5/5
Augmente de 3 secondes la durée de refroidissement.

* Froid Hivernal - Rang 3/3
Améliore de 10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Blizzard Amélioré - Rang 3/3
Ajoute un effet de froid au sort Blizzard. Pendant 6 secondes, l'ennemi est alors ralenti de 35% de sa vitesse initiale.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Canalisation de la Glace - Rang 3/3
Réduit de 15% le coût en mana des sorts de froid.
En résumé tout les talents froid sont axés reduction de la vitesse, augmentation du rayon d'action, j'ai laissé de côté tout les talents critik en froid et en feu ben c'est le contraire, j'ai tout misé sur le critik, ce template faut que je le fignole encore un peu, au début j'avais fait un 27 / 24, mais le talent puissance de feu me faisait trop envie
Enfin d'ici là que je change d'avis, on verra quand mon mage sera haut lv de quelle manière je vais le jouer.
Parce qu'il n'y a aucun intérêt à avoir plusieurs sorts différents qui s'utilisent au même moment. Surtout que là tu passe à côté des bons trucs en Glace, mais si tu monte plus haut Glace, tu passera à côté des bons trucs en Feu

C'est pour ça je pense qu'il y a autant de configuration avec Arcane + Glace/Feu
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