[Question] cape du tofu fou

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas bien si c'est ici qu'il faut que je demande ça, mais bon, au cas ou vous me direz bien ...

J'aurai voulu savoir si je pouvais trouver quelqu'un de confiance pour me crafter une cape du tofu fou, évidement je fournirai tous les ingrédients, merci d'avance.
Julianos et Cara sont de bons et sérieux tailleurs. Par contre politesse et tact sont de rigueur pour leur demander de tailler car ces deux là sont reconnus et ont beaucoup de travail.
Citation :
Publié par Galadrys
Julianos et Cara sont de bons et sérieux tailleurs. Par contre politesse et tact sont de rigueur pour leur demander de tailler car ces deux là sont reconnus et ont beaucoup de travail.
Exactement, j'exige qu'on me wisp en m'appelant "Votre Altesse" et qu'on se mette à genoux devant moi chez le tailleur tandis que je travaille

Sans rire, je suis si exigeante que cela ?

~ Cara [www.cara-dofus.net]
Donc majesté serait- il possible que vous me réalisiez une belle cape du tofu fou dès que je vous aurez passé les 200 plumes ( c'est ça je crois ) ?
Citation :
Publié par Dothan
Sans rire, je suis si exigeante que cela ?
Ce que je veux dire c'est qu'on te demande beaucoup de choses et que tu préféreras sûrement un "Bonjour. Quand vous aurez le temps, j'aimerais que vous me fassiez une Cape du Tofu Fou." à un "tofu fou chui pressé"
Citation :
Publié par Galadrys
Ce que je veux dire c'est qu'on te demande beaucoup de choses et que tu préféreras sûrement un "Bonjour. Quand vous aurez le temps, j'aimerais que vous me fassiez une Cape du Tofu Fou." à un "tofu fou chui pressé"
C'est tout à fait exact. Il est navrant que je doive rappeler sur mon site les règles de courtoisie les plus élémentaires à employer lors d'un wisp (bonjour/merci/au revoir), mais le fait est bel et bien que je me tape encore trop d'appels laconiques du genre "va au tailleur, j'ai une boufteuse à crafter" ... Très motivant

Citation :
Publié par Kumika
Donc majesté serait- il possible que vous me réalisiez une belle cape du tofu fou dès que je vous aurez passé les 200 plumes ( c'est ça je crois ) ?
Hello Kumika. Pas de problème, je te fais ça dès que tu auras réuni 50 plumes supplémentaires (250 plumes pour la tofu fou)

~ Cara [www.cara-dofus.net]
Je te remercie beaucoup dès que j'ai tout ça je te contact en ligne ....

Heu... en fait je te contact sous quel pseudo ?

Quel est ton pseudo dans le jeu ?
Désolé je ne te connais pas malgré une réputation certaine apparemment

Merci encore...

- Kumika qui étudie vainement a devenir un bon cordonnier-
Je vais faire un encart à la reputation de Cara

Enfin, pas vraiment un encart : Cara la Iop est non seulement une tailleuse hors-pair, et serieuse et honnete de surcroit, mais il y en a d'autres ...... Et en particulier un tailleur que vous avez oublié, le Tailleur de Panama : j'ai nommé Boazona

Mais vous devez savoir parler english

Mais alors quel plaisir !!

En revnahce, ma compagne Chijou ne jure que par Cara, Boazona et nonmercipasdethe, qui est exceptionnelle, car elle a un taux de réussite rare par rapport à son niveau. Disons qu'elle réussi là ou d'autres echouent

Mon conseil : soyez polis, patients, et n'hesitez pas à lacher deux trois bons items à ces supers Krafteurs qui ont l'honneteté de vous donner les items réalisés.

Et ne venez pas à la banque hurler :"qui est tailleur ???" ya toujours un pervers pepere qui va vous repondre oui, et qui va vous piquer vos ressources
Citation :
Publié par paul-muad-dib
et toi juju tu es à la retraite?
pas du tout, ce matin je me suis fait une ptite chasse au boufton blanc, j'avance de plus en plus lentement, j'ai atteint le lvl 72 il y a peu.

J'ai meme mis à jour mes conditions de travail pour que les gens puisse me contacter plus facilement : http://kek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=618
Citation :
Publié par Julianos
son pseudo dans le jeu est Cara, après je sais plus les noms de ses autres persos.
Salut Ju, merci d'avoir donné l'info, je suis également parfois connectée sous le nom de Raina, qui est la mule de Cara.

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues de crafter. De temps en temps, reviens donc travailler à l'étage de la maison du tailleur, histoire qu'on papote un peu entre collègues.

Citation :
Publié par dawa
En revanche, ma compagne Chijou ne jure que par Cara, Boazona et nonmercipasdethe, qui est exceptionnelle, car elle a un taux de réussite rare par rapport à son niveau.
Boa et The (des nonmerci) sont d'excellentes amies, je n'ai appris que récemment qu'elles étaient tailleuses tout comme moi et j'ai vraiment plaisir à leur envoyer du monde lorsque je ne suis pas disponible.

Quant à Chijou, c'est tout simplement une de mes "clientes" préférées, elle est adorable, une de ces rares personnes dans le jeu pour lesquelles j'abandonne séance tenante ce que je suis en train de faire pour aller crafter ce dont elle a besoin.

~ Cara
[/w cara][www.cara-dofus.net]
Citation :
Publié par AceSpecForce
Dalamar le pote de mon clan si je puis dire a reussi jusqu'a la TOUTES mes capes ;p donc un conseil va le voir ^^
moi aussi dalamar m'a crafté quelques capes je crois que tu peux lui faire confiance
Pour Cara
Ma chère Cara, je me permet de prendre la place de mon époux pour encore une fois te féliciter pour ton talent, ta gentillesse et surtout ton sens de l'amitié.

Tu es polie, courtoise, franche, j'ai cherché tes défauts dans le jeu, mais tu n'en as pas

Moi de mon côté je suis patiente, gentille, ma hantise c'est de te wisper au mauvais moment (je me souviens la douche froide que j'ai pris le jour ou ayant été sur ton site, j'ai lu le petit encart qui disait d'éviter de te déranger si tu combattais - chose qui m'est arrivée sans doute sans le vouloir) depuis je fais très attention.

Je te le redis : lorsque je te wispe, n'hésites SURTOUT PAS à retarder notre rendez-vous si tu es occupée ça ne me dérange PAS DU TOUT.

Merci encore et ..... à ce soir ???

CHIJOU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés