Aller à la page... |
[Question] cape du tofu fou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dalamar le pote de mon clan si je puis dire a reussi jusqu'a la TOUTES mes capes ;p donc un conseil va le voir ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sans rire, je suis si exigeante que cela ? ![]() ~ Cara [www.cara-dofus.net] |
![]() |
|
|
Donc majesté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ~ Cara [www.cara-dofus.net] |
![]() |
|
|
son pseudo dans le jeu est Cara, après je sais plus les noms de ses autres persos.
|
![]() |
|
|
et toi juju tu es à la retraite?
![]() |
![]() |
|
|
Ok, donc du coup dès que j ai les ressources je te contact sous le nom de Cara ça roule !!
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai meme mis à jour mes conditions de travail pour que les gens puisse me contacter plus facilement : http://kek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=618 |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues de crafter. De temps en temps, reviens donc travailler à l'étage de la maison du tailleur, histoire qu'on papote un peu entre collègues. Citation :
Quant à Chijou, c'est tout simplement une de mes "clientes" préférées, elle est adorable, une de ces rares personnes dans le jeu pour lesquelles j'abandonne séance tenante ce que je suis en train de faire pour aller crafter ce dont elle a besoin. ~ Cara [/w cara][www.cara-dofus.net] |
![]() |
|
|
Oki en tous cas merci pour votre convivialité, je ne joue pas depuis très longtemps et je suis content de vous avoir rencontré.
![]() A plus sur Dofus ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|